Auteur | Message |
---|---|
gorvie
|
zourit974Oui écoute gorvie tifal Okay ! Je met la vidéo directement ici, partagez commentez svp ! Edit : En hd sa passe pas…
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
DarkShade
|
Plus pour youtube!
Et je pense que tu me reconnaitra facilement si tu cherche à savoir qui je suis (ce que je doute, haha)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
tifal
|
Bah alors comment on fait pour le télécharger ? :X
Sinon , j'aime encore , malgré que là on est pas vu grand-chose , mais bon c'est un peu normal . (J'ai trop envie de commenter avec toi =D) Tu aurais pu mettre interdit au moins de 14 ans , ca m'a fait peur ton monstre la :D |
DarkShade
|
Gorvie, ou celui qui est le seul à ne pas respecter la règle de minecraft! =) (ne pas creuser sous tes pieds ou au dessu de ta tête)! Mais pourquoi ne prend tu pas un plan de travail avec toi? Ca t'évite de retourner sans cesse à ton abri, ou de t'en fabriquer un!
youba78
|
J'ai une question :
Si un crippers arrive a venir près de ton mur et qu'il se fait exploser ton mur reste intact ou non ?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
DarkShade
|
Ca dépent de la composition de ton mur! Mais le creeper n'explose que s'il est proche de toi! Il ne va pas se balader et exploser parcequ'il a vu un oiseau! ^^
gorvie
|
youba78J'ai une question : Il explose si il te vois, avec le mur il me vois pas. Tifal, j'y travaille ! Darkshade, ouai, c'est vrai.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Osertu
|
Moi je dis, Wat c'est le mieux, en plus il accepte la HD ;D
|
DarkShade
|
Je pose la question à ceux qui joue à minecraft… Quelqu'un sait par quelle moyen on peut placer des "monster spawner" ? Avec un mod je peux le faire, mais il ne fait apparaître que des cochons :/
tifal
|
Alors ? Comment qu'on fait pour jouer gratuitement mais pas sur le navigateur ?^(même si comme vous dites , c'est du légo)
|