Auteur | Message |
---|---|
DarkShade
|
Alors 2 solutions!
Soit par là > Ici soit en faisant: google > minecraft > single player (se trouve à droite de la page) et voila! Il faut juste avoir java pour y jouer!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
tifal
|
tifalAlors ? Comment qu'on fait pour jouer gratuitement mais pas sur le navigateur ?^(même si comme vous dites , c'est du légo) HUMHUM , heureusement que j'ai dit que je voulais pas sur le navigateur =) Moi je lag comme un porc dessus . |
zourit974
|
Je joue plus à minecraft, trop dégouté.
J'avais besoin de quantité énorme de lightsone, j'en suis arrivé à en avoir 14 paquets de 64 (de blocs, oui de blocs) après avoir passé un temps fou d'un neither. J'ai été obligé de tout y ammenager. Tout perdu d'un coup U_U Adieu minecraft. |
shoner
|
Cool le jeu mais j'arrive pas a jouer au Beta gratuit
Donc voila
Je suis la voila voila... |
tifal
|
zourit974Je joue plus à minecraft, trop dégouté. File-moi ton compte petit con ! Comment ça non ? Mais je suis une raïka (oui ricka ok >< ) , tu dois me respecter et m'obéir wesh la ! |
Grox
|
Tu joues a Minecraft depuis combien de temps Gorvie ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
gorvie
|
shonerCool le jeu mais j'arrive pas a jouer au Beta gratuit Peut être qu'il faut l'acheter ? GroxTu joues a Minecraft depuis combien de temps Gorvie ? Hmmm 1 Mois.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
raditz
|
Le minecraft que j'ai lag comme un porc mal formé !
C'est insupportable !
Zbeub zbeub
|
ChucksInvicible
|
Porcidé des Alpes qu'on dit.
Sinon, comment qu'on fait pour avoir la version illégale, même sans maj et tout ?
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Grox
|
Je te le dis par msn
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |