Auteur | Message |
---|---|
julie050592
|
Bonjour,
j'ai un problème avec le jeu "Papa's pizzeria". Le jeu s'affiche sans problème, le début se passe bien jusqu'au tout commencement du jeu, lorsque l'on nous apprend les fonctionnalités. Il nous est dit qu'il faut cliquer, pour commencer, en haut à droite sur l'icône orange-jaune. Seulement je clique dessus et rien ne se passe, j'ai essayé tous les trucs possible et imaginable pour que ça fonctionne mais rien à faire.. Si vous avez une solution, ça serait avec grand plaisir car j'adore le jeu " Papa's burgeria" alors je suppose que celui-ci doit être très bien également. Merci d'avance. |
titrust01
|
va sur jeuxdroles.fr ensuite tu tapes pizza, tu vas à la page 2 et la le jeu s'affiche
|
julie050592
|
J'ai tapé pizza, je suis aller a la page 2 et je ne trouve pas le jeu " papa's pizzeria" ..
|
julie050592
|
C'est bon j'ai trouvé! Merci beaucoup pour ton aide !
|
shoner
|
titrust01va sur jeuxdroles.fr ensuite tu tapes pizza, tu vas à la page 2 et la le jeu s'affiche Pub interdit.
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Shinzoo6500
|
shonertitrust01va sur jeuxdroles.fr ensuite tu tapes pizza, tu vas à la page 2 et la le jeu s'affiche C'est bon de toute façon on peut lock , elle a trouvé. |