Auteur | Message |
---|---|
Osertu
|
gorvieJ'en est inspiré certain ? Plus ou moins, c't'idée me trottait déjà dans la tête, t'as été le déclencheur :P @Chucks, tourner les phrases à son avantage montre qu'on est pas analphabète. Et puis bon, on a tous compris que l'event est un peu terminé, on a bien rigolé, mais les meilleures choses ont une fin . @ Noex, j'ai déjà Youba pour PS3, mais si tu veux je te réquisitionne pour toutes les autres consoles que tu veux. Pas besoin de liste, tu peux faire une critique et me l'envoyer en MP, t'es totalement libre de ce côté là ;D . Le but principal est d'essayer de faire une critique par console par jour, ça serait le must, mais la c'est que le démarrage. Je vais m'occuper de la Wii, DS et PC, bon courage les gens ;D @ Régis, pas besoin de faire une liste, tu peux faire toutes les critiques de n'importe quel jeu que tu veux ;D Faut juste respecter le protocole [Edité le 29/01/2011 à 18:11] |
gorvie
|
Je sais, les filles me disent souvent ça, je leur déclenche un plaisir… Terrible.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Osertu
|
Tu dois en profiter de ton côté aussi je suppose, faudrait pas monopoliser le déclenchement .
|
Noex17
|
"@ Noex, j'ai déjà Youba pour PS3, mais si tu veux je te réquisitionne pour toutes les autres consoles que tu veux. Pas besoin de liste, tu peux faire une critique et me l'envoyer en MP, t'es totalement libre de ce côté là ;D . Le but principal est d'essayer de faire une critique par console par jour, ça serait le must, mais la c'est que le démarrage."
Okidoiki ! Je m'occupe des jeux PC. Je commence quand ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Osertu
|
Quand tu veux ;D
Bon, soyons oufs, t'as 15 minutes pour me pondre 145 critiques . Nhan, soyons sérieux, tu commences quand tu veux, tu vas à ton rythme :D |
Noex17
|
Allez, je te fais le test de Max Payne 1 !
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
youba78
|
Histoire :
L'histoire est assez bien mais courte . Nous incarnons plusieurs personnages avec des armes assez variés (Nous pouvons passer d'un Sniper à un Fusil d'assaut) . Mais si vous aimez les jeux pour leur histoires prenez un autre car celui-ci est plutôt basé sur le multi . En plus de l'histoire Infinity Ward nous fait un bon mode appelé "Opérations spéciales" qui se compose d'une vingtaine de missions que l'on peut faire à deux ou en solo 14/20 La durée de vie : Le mode histoire est( je trouve comparé à d'autres jeux) assez court mais le multijoueur est très long à finir ( 10 prestiges ) . Le multi joueur peut prendre 40 jours de jeu. Au quel on rajout le mode Opérations spéciales qui peut prendre du temps . (Je ne l'ai ai jamais fini ^^) . 18/20 Les graphismes : Pour ma part, je pense que le jeu est graphiquement super bien fait .De fines textures,etc… Bref, c'est très réaliste . . 16/20 L'intérêt : L'intérêt de ce jeu est plutôt basé sur le multijoueur . Ça ne sert à rien d'acheter ce jeu pour vous consacrez au solo de ce jeu . Et pour finir je vous le recommande grandement (mais pas en ce moment car il y a des lobby et du coup vous pouvez tout perdre et faire baisser votre ratio . Si vous comptez l'acheter attendez un ou deux mois . Note génerale 17/20 C'était le test de PS: Je vous fait un petit classement des, selon moi, meilleurs COD . Modern warfare > Modern warfare 2 > Black ops > World at war . J'avais rien à faire donc j'ai fait un test . [Edité le 29/01/2011 à 18:20]
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
regis1389
|
J'pensais que le principe n'était pas un simple copier coller …
No sign...
|
youba78
|
Je n'ai rien copier coller je t'assure que je n'ai même pas ouvert la page de test de JV .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Osertu
|
C'est un peu trop ligne à ligne, le mieux, c'est de faire un texte qui explique tout d'un coup, et de mettre chaque note, avec un bilan après pour chaque catégorie
|