Auteur | Message |
---|---|
game_master
|
Je peux faire quelques tests PS2(quoi ? démodé ?) (j'ai une vingtaine de jeux) et sur PS3, sur laquelle je n'ai pas beaucoup de jeux, mais ma collec' devrait s'étoffer au cours des mois.
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
mehdidu42
|
moi j'ai la xbox360 slim pack halo reach avec fable 3 dans le pack aussi elle est toute décorée elle est trop classe
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|
Noex17
|
Osertu, j'uppe ton topic car j'ai 2 nouveaux jeux sur PS3 ( Ratchet & Clank Operation Destruction et Bulletstorm ) et 3 sur PC ( UT99, Doom 3 et Worms Armageddon ), veux-tu que je te fasse un ou deux tests ?
EDIT : Aujourd'hui, j'ai acheté SSBB sur Wii et L.A Noire sur PS3. [Edité le 01/06/2011 à 21:41]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Osertu
|
Heureusement que j'vous ai dit d'en mettre si vous vouliez *o*
|
raditz
|
Okay, je fait Modern Warfare 2 pour demain.
Zbeub zbeub
|
Noex17
|
Je fais le test de Bulletstorm
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
raditz
|
J'ai oublié de préciser : Xbox Slim pour moi.
Sorry DP
Zbeub zbeub
|
raditz
|
Test Call of Duty : Modern Warfare 2 - INTRO Aaaah, qui ne connait pas cette franchise de jeu FPS à la première personne ? Les call of duty sont sûrement les meilleurs jeux de FPS, devenus incontournables au fil des années sur tous les supports ! Et que dire de la branche modern warfare ! Après un excellent Modern warfare 1, Activision et Infinity Ward nous ont pondus là un jeu extraordinaire et particulièrement bien réalisé ! Une carrière solo exceptionnellement intense sans temps-mort. Et le fameux mode multijoueur… Dur de rivaliser avec son frère, Modern warfare 1, alors, mission accomplie pour modern warfare 2 ? Vous voulez quelques preuves ? HISTOIRE : Vous incarnez un soldat vaillant et courageux américain, le capitaine Mc Tavish surnommé « Soap » (traduisez « savon ») par ses compagnons, histoire reprise cinq ans après le l’opus 1 qui se finissait plein de suspense avec la mort du tyran russe Zakhaev , tué de vos propres mains… Mais une mauvaise surprise vous attend, un autre tyran a pris la relève de Zakhaev, Makarov. Voilà une nouvelle cible à tuer pour vous, plus compliqué que ce qu’il ne parait… Malgré tout ça, que desz points positifs, Modern warfare 2 n’est pas parfait (même si on peut dire qu’il la frôle) il manque une chose parfois essentiel , l’histoire est très confuse, ce qui vous amène souvent à vous demander : Qu’est-ce que je fais là ? Infinity Ward à quelques progrès à faire dans ce domaine. Ce défaut est vite compensé par des scènes époustouflantes, courses poursuites avec des motos neiges, fusillades dans les favelas brésiliennes, digne d’un film Hollywoodien. C’est beau être un jeu de guerre, l’émotion est bien présente, voir un de vos compagnons se faire tué dans une petite cinématique, comme celle de fin contre Makarov, où l’autre protagoniste ; Price est par terre, ne bougeant plus après que vous ayez tué au sol Makarov. On vous emmène dans un hélicoptère et le jeu se termine, Price est il toujours vivant ? Etes vous toujours vivant ? A suivre dans Modern Warfare 3 à paraitre le 8 novembre prochain. NOTES : Bande son : Exceptionnelle 18/20 . Graphisme : Bon 17/20 Scénario : Comme dit plus haut, confus, 14/20 Gameplay : Bon 16/20 ; NOTE GENERALE : 65/80 — 16,25/20 . Excellent FPS .
Zbeub zbeub
|
Noex17
|
Test #2 : BulletStorm ( PS3 )
Fiche : Nom : BulletStorm Développeur : People Can Fly / Epic Games Éditeur : EA Games Date de sortie française : 24 Février 2011 Genre : Action / FPS PEGI : 18+ ERSB : M ACB : MA15+ Histoire : L'aventure suit les traces de Grayson Hunt, un ancien officier militaire de la Confédération Spatiale. Grayson et son escadron se sont convertis en pirates de l'espace après qu'ils aient découverts qu'il étaient manipulés par un certain Général Sarrano qui leur fessaient tuer des personnes innocentes. Quelques années après reconversion, leur escadron attaque finalement un vaisseau de la Confédération nommé "L'Ullyse" ou se trouve Sarrano. L'Ullyse et le vaisseau de notre protagoniste se crashent sur le même planète. Durant le jeu, après avoir joué un assassinat racontant le passé de Grayson et une tentative de survie après le crash de votre vaisseau, vous jouerez notre héros accompagné du second et dernier survivant de son escouade : Un humain cybernétique du nom de Ishi Sato. Vous venez de vous crasher sur la planète la plus dangereuse de l'univers… Et ça, c'est la bonne nouvelle ! Une histoire intrigante, facile a suivre, et remplie d'action, que demander de plus ? 17/20 La durée de vie : La campagne de ce jeu est d'une durée relativement moyenne. Mais si vous n'avez pas peur de challenge, ce jeu sera un trésor qui durera plusieures mois voire des années ! Entre un multi survolté et le mode de jeu "Écho" ou l'on doit retracer l'aventure avec une multitude d'objectifs à la clé, vous en aurez vous votre argent. De plus, durant les modes de jeu solo, pour finir le jeu à 100%, vous allez devoir réaliser tous les "skillshots" du jeu. Les skillshots du jeu sont un extra qui se débloque après avoir passé la première partie du 3ème niveau de la campagne. Après le crash du vaisseau. Les skillshots sont une liste de différentes façons de tuer un adversaire avec style. Un skillshot réussi rapporte de 25 à 250 skillpoints, les skillpoints sont la monnaie du jeu, elle vous permettront de racheter vous munitions et vous armes dans des magasins s'appelant "Kits de largage", de grandes capsules clignotantes que vous trouverez un peu partout. ATTENTION : Si vous réalisez un skillshot que vous n'avez pas encore fait, la récompense normale sera multiplée par cinq ! Alors, profitez-en ! J'ai tout de même été déçu du nombre d'arme : A peine huit armes à feu et une arme appelée "Lasso" que vous recevrez en guise de deuxième arme. La lasso vous permettra de manipuler objets et ennemis légers à loisirs. Mais aussi d'activer les kits de largage. Mais le peu d'armes est compensée par deux modes de tir par arme ( un mode qui balance une munition normale ou un mode qui balance une munition "surchargée", les munitions surchargées font généralement beaucoup plus de dégâts que les munitions normales, mais les effets des munitions surchargées sont tellement bourrins que le plaisir de tuer devient maximum ) et justement, maintenant que j'y parle, du plaisir énorme à tuer les ennemis. Ce jeu est LE jeu bourrin par excellence, mais il ne faut tout de même ne pas avoir peur du sang… 15/20 Les graphismes : Même si le jeu utilise le moteur graphique "Unreal Engine", utilisé pour Unreal Tournament et Gears Of War, le jeu n'est pas digne d'un jeu de 2011 au niveau graphisme, mais les effets visuels sont tout de même superbes et nous plonge vraiment dans le jeu. Sauvé par le cousin. 14/20 L'intérêt : BulletStorm vous comblera si vous êtes fans de gore et de massacre, mais pas si vous aimez la subtilité ou encore si vous recherchez la summum graphique. Mais ce FPS reste tout de même une très belle pièce signée par Epic Games. Note générale : 15,3/20. [Edité le 08/06/2011 à 05:06]