Auteur | Message |
---|---|
regis1389
|
Bon, j'ai send un MP pour lui dire que j'étais dispo, aide acceptée. Je ne promet strictement rien, il va falloir du temps, mais si je m'y mets sérieux, il arrivera.
No sign...
|
peut22
|
Merci à toi d'essayer en tout cas ! Ca doit pas être évident, prends ton temps et fait ca bien
|
Ricka
|
61 % Veulent le tchat.
22 % Sont sans avis. 17 % N'en veulent pas.
For a better day...
|
YVANDRAGO08
|
bonne idée , je vote un tchat sur zebest.
|
CedRonaldo7
|
Arh Ya !
█▀▀█░█▀▀█░█▀▀█░▀█▀░█░░█░█▀▀░░█▀▀█░█░░
█▄▄█░█░░█░█▄▄▀░░█░░█░░█░█░▄▄░█▄▄█░█░░ █░░░░█▄▄█░█░▀▄░░█░░█▄▄█░█▄▄█░█░░█░█▄▄ |
zourit974
|
Salut double-compte de ced!
Juste pour te prévenir… tu flood. |
Noex17
|
Je le veux ! -b
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Ricka
|
zourit974Salut double-compte de ced! Il parait qu'il a vu ça avec Chucks, c'est légal tout ça
For a better day...
|
CedRonaldo7
|
zourit974Salut double-compte de ced! Je me demande si tu as un cerveau ? EDI zourit: je me demande si tu sais lire en fait. Je te dis que tu flood, c'est un avertissement. Donc un cerveau je pense que oui, j'en ai un.
█▀▀█░█▀▀█░█▀▀█░▀█▀░█░░█░█▀▀░░█▀▀█░█░░
█▄▄█░█░░█░█▄▄▀░░█░░█░░█░█░▄▄░█▄▄█░█░░ █░░░░█▄▄█░█░▀▄░░█░░█▄▄█░█▄▄█░█░░█░█▄▄ |
Ricka
|
CedRonaldo7HAN ! Ça clash dites donc !zourit974Salut double-compte de ced! EDIT : Bon allez, on stop le flood. [Edité le 12/03/2011 à 18:19]
For a better day...
|