Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Sondage]Le pouvoir que vous aimeriez posséder

Auteur Message

DarkShade

# 02-02-2011 à 21:19:01

Ratonxx, autant aller cambrioler une banque! En contrôlant le temps, tu peux tout déplacer tranquillement! C'est plus rapide (et puis il n'y a pas d'impôt sur la fortune =D)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

zourit974
[Ancien]

# 03-02-2011 à 14:58:59

C'est marrant xannax, tout ceux à qui tu trouves sans défauts je t'en trouve moi, et arrêter le temps tu vieillis pas Oo au contraire! (même si c'est impossible, même dans l'absolu).

Tu peux par exemple faire en sorte de stopper le vieillissement (bonjour le bordel) en modifiant le temps de tes cellules! (c'est beau de rêver hein, ^^) et si tu veux te sucider parce que la vie c'est de la @!#$, bah t'accèlères ton temps propre.

Xannax

# 03-02-2011 à 17:50:24

Oui bon, j'ai dit sa sur le coup, j'ai pas vraiment réfléchi, mais c'est vrai que tous ces pouvoir sa fait rêver, et savoir qu'on ne les aura jamais (a par si un mec vient du futur pour nous les donner \o/ )sa fait quand même un peu rager ^^

zourit974
[Ancien]

# 03-02-2011 à 17:58:00

N'empêche, on peut se triper, on a des pouvoir qu'on est les seuls à avoir sur terre, peut-être même de tout l'univers, mais puisque tout le monde les as tout le monde s'en branle.
En clair, avoir quelque chose que les autres n'ont pas c'est presque un pouvoir, faut juste faire son kikoo avec (c'étaot zourit philo-fail, merci d'applaudir).

YVANDRAGO08

# 06-03-2011 à 18:13:05

moi super intelligence , comme sa j' aurais plus besoin de travaill&é.

chaos99

# 10-03-2011 à 23:25:09

ce qui serait bien c d'avoir le pouvoir qui donne accès a tou les otres pouvoir ça ça serait cool

CedRonaldo7

# 12-03-2011 à 11:07:11

Le Temps !!
█▀▀█░█▀▀█░█▀▀█░▀█▀░█░░█░█▀▀░░█▀▀█░█░░
█▄▄█░█░░█░█▄▄▀░░█░░█░░█░█░▄▄░█▄▄█░█░░
█░░░░█▄▄█░█░▀▄░░█░░█▄▄█░█▄▄█░█░░█░█▄▄

anglaisafond
[Ancien]

# 15-03-2011 à 19:29:14

Contrôler les éléments je pense… plus commode pour tout le monde. :D
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

exalibur

# 09-04-2011 à 09:04:14

Contrôler le temps: on peut corriger nos erreurs,améliorer nos réussite,avoir tout ce qu'on veut,se venger sans danger,faire du bien à ses proches comme on veut,argent?HAHAHA c'est pas un problème ça!Du coup ca débloque plein de trucs :avec l'argent on a une super maison,une super voiture,tout les loisirs que l'on veut,un super téléphone,une super télé et plein d'autre truc encore!Donc sans hésitation je choisi de contrôler le temps.
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début.
Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser...

Destroyer331

# 28-05-2011 à 15:44:40

Contrôler le temps
Je vous aime ...
... oppas.
Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR.
Publicité