Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Pas de tomates

Auteur Message

anglaisafond
[Ancien]

# 01-02-2011 à 17:10:23

Bonjour à tous,

En ce jour de début de Février, après 2 mois d'absence, je reviens… pour vous annoncer que je pars. Non pas définitivement, non.

Oui, j'ai créé un topic pour ça, oui. Cela me semble nécessaire, en particulier pour le fameux, que dis-je, le légendaire t'chat.

Donc, en somme, ces deux derniers mois ont été pour moi assez affreux au point de vue médical et familial. Je n'ai pas pu venir toujours sur zebest ; ou même sur MSN (comme vous l'avez sûrement remarqué), mais je ne me sens pas de reprendre la charge du forum comme avant, je parle de comme il y a 6-8 mois, pas comme il y a 3 mois.

Je ne partirai pas en disant que vous êtes tous immatures, stupides ou incompétents. Ce n'est pas mon propos, et le faire relèverait d'une stupidité plus grande encore. Personne n'a à se plaindre de la qualité d'un forum : soit on le quitte, soit on fait tout pour l'améliorer, soit on fait avec. Je retiendrai cette magnifique citation d'un site de développement personnel :

Face à une situation problématique, les trois solutions de base sont : l’accepter, la changer, la quitter.

Je ne partirai pas non plus en disant "Non, je ne remettrai jamais les pieds sur ce forum". C'est tout bonnement impossible : le 1er mai, ça aurait fait ma quatrième année de services auprès de ZeBest-3000. Je ne sais pas de quoi le futur sera fait (je suis devenu philosophe dites-moi), je ne sais pas si un jour la modération me ré-intéressera, je ne sais pas si je penserai pouvoir rajouter ma pierre une nouvelle fois à l'édifice.

Je ne partirai pas non plus en étant fâché et en humiliant tous les gens qui m'ont gêné lors de mon cycle de modération. Je pense en particulier à un certain modérateur qui, en ayant mon numéro de téléphone, est allé demander à Stéphane s'il pouvait prendre ma place. Je pense en particulier à plusieurs personnes n'ayant pas aimé ma façon de modérer. Chacun son droit, je ne les ai vu faire, ils ne m'ont peut-être pas compris. À quoi bon rester sur des rancunes ?

Je ne partirai pas non plus en reprenant mes clic et mes clac, et en claquant la porte. En effet, le temps passé sur ZeBest était agréable, et ce que j'ai fait pour ZeBest restera pour ZeBest. J'aimerais juste que vous n'oubliez pas que j'ai quand même fait des choses ; et que même si la fin de mon cycle de modération était difficile, le reste importe quand même.

Je ne partirai pas non plus en oubliant de m'excuser pour le t'chat. Oui, en effet, je vous l'avais promis depuis… longtemps, disons. Oui, en effet, j'ai rien foutu. Et oui, en effet, j'en suis totalement désolé. Je pense que Stéphane pourra remplacer cette partie de mon travail facilement, et des résumés que certains zebestiens me font disent que je suis déjà remplacé.

Je ne partirai pas non plus en oubliant de remercier les personnes qui m'ont aidé. En un peu plus de 3 ans et demi, le nombre de personnes que j'ai côtoyé reste assez élevé, et j'en oublierai sûrement. Je préfère juste citer les principaux et actuels : Merci à Kharante d'avoir été mon copilote pendant un temps, à Tifal d'avoir été un assez bon ami, à Roodgero (bien que pas actuel), qui aussi été quelqu'un de très sympa, ainsi qu'à zourit qui est quelqu'un de droit et honnête (ou alors il a fait genre quand j'étais là :p ). Je remercie aussi chacun d'entre vous, (là ça fait discours politique) d'avoir consacré du temps à ZeBest. Chaque personne présente sur ZeBest et s'impliquant quelque peu sur le forum est une partie de la communauté de ZeBest. Et vous savez tous, je pense, que c'est sur la communauté que je m'axais.

En somme, je pars, je prends du recul, je reviendrais peut-être, peut-être pas, l'avenir est fait de choses inattendues, je vous remercie tous, je m'excuse pour le t'chat. Je suis connecté sur MSN (et je pense jusqu'à assez tard dans la nuit ; j'ai passé mes exams aujourd'hui et demain j'ai pas cours) pour tous ceux qui veulent me parler, et je répondrai aux reponses dans ce topic.

Bien à vous tous,
Désolé pour le t'chat,

Anglaisafond.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

shoner

# 01-02-2011 à 17:36:54

Noooooooonnnnnn!!!Hein qu'es ce qui m'arrive la O_o
J'espere que tu reviendra tres bientot
Donc voila
Je suis la
voila voila...

tifal
[Ancien]

# 01-02-2011 à 17:44:43

Naaoooon =(

Le trio alliance 40-Anglais-Tifal est brisé D= (hein ? Je viens de l'inventer ?)

Définition d'anglais :

1) Habitant de l'Angleterre . Exemple : Ces anglaises sont très sexys , tel "zakakbook" .

2) : Langue de Shakespeare . Exemple : "-Hey man , do you know where is bryan ? -In your ass ?"

3) : Membre très important du site du webmaster Stéphane . Il a été modérateur du forum et a rencontré le bg Tifal a participé à son fonctionnement avec un engouement très particulier . Il a été confronté à la justice pour soit-disant pour les membres , "modération trop sévère" , mais 2 irréductibles membres , dont plus tard deviendront modérateurs à leur tour , Kharante dit "40 le nombre" et Tifal "dit "le juif" ou "la CB" (j'ai eu du mal à la sortir celle-là =D) ne trouvèrent pas la sévérité de leur modérateur chéri (a) . Ex-Fervent joueur de SecondLife . Il quitte temporairement Zebest et quitte la modération le Mardi 1 février 2011 (annonce officielle) .

Bref , certes je sortirais , mais je sortirais en te saluant , petit con . (Haha j'ai enfin réussi à la dire =D)

(Si ca te plait pas Anglais , tu pourras me vanner sur la CB <3)

anglaisafond
[Ancien]

# 01-02-2011 à 17:50:54

On est le 1er Fevrier Tifal, c'est le jour où je reçois mon virement sur ma carte bleue. Gaffe à ta b… tes fesses! :p
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

youba78
[Ancien]

# 01-02-2011 à 17:55:44

Au revoir on espère que tu reviendra pour nous faire tes discours sur MSN (Ex : Ne m'appelez pas Slimy
- Ok Slimy
-Ban 1 heure)

:mrgreen: .
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

DarkShade

# 01-02-2011 à 18:00:01

Tu nous manqueras anglais!
Reviens nous voir de temps en temps pour passer le bonjour =)
(il y a de moins en moins de modérateur :/ Le prochain sera qui ? Zourit? :/ )
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

shoner

# 01-02-2011 à 18:02:00

Il aura un nouveau Modo?
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Grox

# 01-02-2011 à 18:36:28

C'est dommage que tu partes…Enfin bon je vais pas non plus te pleurer , la vie continue ! Mais reviens-nous vite !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

raditz
[Ancien]

# 01-02-2011 à 18:47:58

Nos discu en groupe sur MSN sur les fringues de Zara, si c'est beau ou pas, je m'en rappellerait longtemps ! :D

Sinon, je ne suis pas vraiment étonné de ton départ, de toute façon, tu étais déjà plus ou moins parti :P

Bravo pour toutes ces années de service ( ANTISOCIAL ANTISOCIAL…) sur zebest.
Tu resteras pour nous l'hystérique de service, le modo sévère, mais tout de foi sympathique ! (Non, ce n'est pas sa mort, je sais)

Bref, pour faire court, bonne continuation, continue à te bourrer la gueule =D Et en espérant que tu reviennes, un jour, peut-être…

[Edité le 01/02/2011 à 18:48]
Zbeub zbeub

regis1389

# 01-02-2011 à 18:50:49

Content de t'avoir connu ici, même si ça avait mal commencé ;)

Ton départ était évident et ceux qui jouent les surpris sont assez faux-cul (soyez vrai-cul un peu @!#$ *_*)

Bref, je m'attarde pas, si t'as envie, je peux tenter de m'occuper du t'chat.
No sign...

Publicité