Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
axparo excuser moi d'etre hors-sujet mais c'est un debat pas un clash unebulledanslerhum@ sans (^^) prend plein la tronche parce qu'il a exprimait son opinion je trouve pas sa normal (je ne le soutien pas je le remarque c'est tout)on peut etre contre l'homosexualiter sans cracher a la gu**** du premiers homo qui passe les up tu connais?
Donc voila
Je suis la voila voila... |
unebulledanslerhum
|
oh moins axparo tu es un mec intelligent tu as compris que quelqu'un peut ne pas accepter l'homosexualité sans être homophobe
ça remonte il y a 3 ans en arrière j'avais 24 ans,j'avais une amie qui était bisexuel,elle aimait autant les hommes que les femmes,elle voulait sortir avec moi,moi j'avais toujours refusé,je lui est fait comprendre que je n'était pas partageur,que je ne veux pas être en couple avec une femme qui va voir ailleur elle et moi étions tres bons amis,on s'éclatait bien ensemble,mais elle n'était pas sérieuse du tout,trop vulgaire,trop vulgaire à propos des plaisenterie,puis il y a une fois elle m'a posé un lapin,j'avais un rdv avec elle ni vu ni connu,elle ne m'a pas prévenu,elle était aller dîner avec une amie soit diant,une amie qu'elle avait connus depuis peu avant moi ça a été la goutte d'eau qui a débordé le vase je luis ai dis "CHAO" il ne faut pas me faire passer pour ce que je ne suis pas,je ne suis pas homophobe Si vous êtes trop jeune ou que votre Q.I n'est pas assez développé qu'on peut être amis avec une lesbienne en n'acceptant pas l'homosexualité c'est votre problème,si vous n'acceptez pas que quelqu'un puisse ne pas approuver l'homosexualité sans être homophobe c'est votre problème,si j'ai rejetté cette nana c'était à cause de son manque de sériosité et qu'elle m'a posé un lapin ça n'était pas du faite qu'elle était bi elle ne m'aurait pas fait de crasse on aurait pu être des amis à tres long terme ne pas être accepter l'homosexualité ça n'est pas être homophobe être homophobe c'est faire du mal à l'encontre de la personne qui est homosexuelle parce qu'elle est homosexuelle,c'est lui faire subir des injures,insultes,humiliation à cause de son homosexualité,alors la prochaine fois réfléchissez à 2 fois avant de traiter quelqu'un d'homophobe! |
ratonxx
|
Unebulledanslerhum, c'est bien de ce faire passer pour quelqun de plus agé, mais a part te rendre riducule, je ne vois pas a quoi sa sert …
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
TheJulou
|
unebulledanslerhumSi vous êtes trop jeune ou que votre Q.I n'est pas assez développé Pourquoi je me sens visé ?
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
unebulledanslerhum
|
je ne suis pas ridicule comme tu le pense raton bien je m'en fiche de ce que tu pense en mon égard ça me laisse de marbre mais je vais te dire un truc j'ai tort de me fâché avec des gamins entre 11 et 16 ans j'ai plus que le double de quelqu'un qui a 14 ans,je suis marrié,la vie je la connais dans toute ces splandeur,vous n'arrivez pas à différencié d'avoir l'opinion d'être contre l'homosexualité et être homophobe
homophobe: Ne pas respecter,injurer,humilier,insulté une personne pour le faite qu'elle soit homosexuelle au point de la détester être contre l'homosexualité: Ne pas accepter l'idée que 2 individu du même sex puisse envisagé une relation amoureuse,ne pas tolérer que 2 individus du même sex puisse établir une relation amoureuse c'est tout à fait différent de l'homophobie |
zourit974
|
Vive la connerie, mais…
Je suis certain que je te prendrais très au sérieux s'il n'y avait pas autant de fautes. "vous n'arrivez pas à différencié d'avoir l'opinion d'être… " "j'ai tort de me fâché avec des gamins entre 11 et 16 ans j'ai plus que le double de quelqu'un qui a 14 ans,je suis marrié,la vie je la connais dans toute ces splandeur…" "Si vous êtes trop jeune ou que votre Q.I n'est pas assez développé… " Je sais pas toi, mais quand je te lis, j'ai l'impression que tu veux nous faire comprendre que t'as une maturité suffisante pour lançer de tels arguments. Mais entre nous, quand tu te vantes presque d'avoir "le double de quelqu'un qui a 14 ans,je suis marrié,la vie je la connais dans toute ces splandeur" moi je ne peux pas prendre ça au sérieux. C'est pas de la maturité, c'est un complexe, une connerie, une "vantardise kikoolol" enfin bref comme tu veux. Donc si ton seul argument c'est "la vie je la connais dans toute ces splandeur", je suis désolé mais c'est pas suffisant. Inutile de "m'engueuler" ou quoi que ce soit, j'attends un débat (bien que je dérive à fond), et contredire un type c'est pas forcément une engueulade. [Edité le 16/11/2011 à 16:39] |
killerewone
|
Moi je m'en tape du moment que le gens sois heureux…
|
unebulledanslerhum
|
oauis du moment que les gens sont heureux c'est le principal,si ils sont heureux comme ça de cette manière,moi je trouve qu'il n'y a rien de plus que l'amour entre un homme,comme adan et eve,angelina Joli et Brad Pitt ça c'est le véritable amour qui est bien selon mon sens,puis pour répondre à ton message Zourit 974,on peut-être matûre et faire des fautes d'orthographe,le faite que je fasse des fautes d'orthographe ça ne signifie pas que je suis un enfant,je suis un adulte qui fait des fautes d'orthographe ma mère c'est pire et ma grand c'est davantage bien pire voir scandaleux,dommage que vous pensez de moi que je suis homophobe je crois que j'ai parlé dans le vide avec tout les propos que j'ai dis précédemment,mais je me suis améliorer en orthographe
|
Destroyer331
|
"ameliore", pas ameliorer, espece d'illetre !!
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
TheJulou
|
Destroyer331"ameliore", pas ameliorer, espece d'illetre !! Destroyeur ? Taggle.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |