Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Tabou'Sond] Homosexualité, pour ou contre ?

Auteur Message

unebulledanslerhum

# 16-11-2011 à 18:04:35

merci thejulou

zourit974
[Ancien]

# 17-11-2011 à 14:43:58

unebulledanslerhumoauis du moment que les gens sont heureux c'est le principal,si ils sont heureux comme ça de cette manière,moi je trouve qu'il n'y a rien de plus que l'amour entre un homme,comme adan et eve,angelina Joli et Brad Pitt ça c'est le véritable amour qui est bien selon mon sens,puis pour répondre à ton message Zourit 974,on peut-être matûre et faire des fautes d'orthographe,le faite que je fasse des fautes d'orthographe ça ne signifie pas que je suis un enfant,je suis un adulte qui fait des fautes d'orthographe ma mère c'est pire et ma grand c'est davantage bien pire voir scandaleux,dommage que vous pensez de moi que je suis homophobe je crois que j'ai parlé dans le vide avec tout les propos que j'ai dis précédemment,mais je me suis améliorer en orthographe

J'ai jamais dit que faire des fautes était une marque d'immaturité mais que j'avais du mal à te prendre au sérieux à cause de ça. Relis.
Surtout qu'on en fait tous des fautes, mais y plusieurs "stades". Et j'ai du mal à te lire, c'tout.

unebulledanslerhum

# 17-11-2011 à 15:19:40

oui c'est vrai non seulement je fais des fautes d'orthographe mais en plus de ça je pense tellement vite que j'oublies de marquer des mots,des fois ça fait comme dis ma mère "language petit chinois" c'est quand on fait des phrases imcomplète du genre "moi va bien" "vais manger chocolat" j'essayerais de m'améliorer davantage,je plein ce qui font du language sms apres ils ne seront plus écrire correctement l'orthographe français

Grox

# 17-11-2011 à 17:36:27

Ouais enfin confondre le verbe être et savoir …
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

Ludo1313

# 21-11-2011 à 01:00:26

Bonsoir :)
Bon déja ça m'a bien fait rire de proposer un débat et de ban ceux qui sont contre alors qu'ils argumentent du mieux qu'ils peuvent … Bref.

Je ne suis ni pour ni contre, je suis plutot indifférent envers cette orientation sexuelle, ce qui me permet d'en rire car je ne fais pas de différence par rapport à mon orientation sexuelle; Ce qui me permet donc de dire oui on peut rire de tout même de l'homosexualité. Interdire d'en rire ne fera que mettre en évidence une certaine différence, ce qui je crois est l'effet inverse du but souhaité.

En revanche, je suis contre ceux qui se cachent derrière leur homosexualité comme d'un bouclier, en pensant que leur identité ne s'arrete qu'à ça. Contre ceux qui crient à l'homophobie quand on leur dit de pas se "galocher" dans la rue car ça fait vulgaire (autant pour une orientation que l'autre je précise), du respect pour les passants, on n'est pas obligés de supporter vos tripotages. Et je suis également contre les hommes qui sont plus féminins que les femmes et contre les femmes qui sont plus viriles que les hommes. Je les trouve juste insupportables.

rerel

# 25-11-2011 à 16:40:54

Ludo1313Et je suis également contre les hommes qui sont plus féminins que les femmes et contre les femmes qui sont plus viriles que les hommes. Je les trouve juste insupportables.

+1
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré...
Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/

raditz
[Ancien]

# 25-11-2011 à 21:15:51

unebulledanslerhumje plein ce qui font du language sms apres ils ne seront plus écrire correctement l'orthographe français

L'orthographe française s'il te plait ;)
Et de t'entendre dire ça, ça me fait bien rire :mouarf:
Zbeub zbeub

Ricka
[Modérateur]

# 25-11-2011 à 23:31:20

raditz
unebulledanslerhumje plein ce qui font du language sms apres ils ne seront plus écrire correctement l'orthographe français

L'orthographe française s'il te plait ;)
Et de t'entendre dire ça, ça me fait bien rire :mouarf:

Attend, si tu veux toutes les fautes, tu vas rire…

"je plein ce qui font du language sms apres ils ne seront plus écrire correctement l'orthographe français"

Voilà. =)

[Edité le 12/12/2011 à 23:20]
For a better day...

oletjuninho

# 12-12-2011 à 21:27:34

Bon, osef des fautes. (attendS* vaS* Ricka è_é)

Sinon, moi, je suis pour. Ils sont comme nous. :mrgreen:

Ricka
[Modérateur]

# 12-12-2011 à 23:21:13

C'est vrai ^^ Mais le attend, c'est de l'impératif, je crois qu'il y en a pas. Le "vas" est une faute de frappe bien sûr :mrgreen:
For a better day...

Publicité