Auteur | Message |
---|---|
regis1389
|
GUITTOOContre sa je suis contre ! Y'a pas à être pour ou contre mon cher pamplemousse libidineux… Chacun fait ce qu'il veut de son c`ul… C'est pas dans le tien que les séances de spéléo se déroulent non ? Alors franchement ton avis… PS : L'orthographe please… Ça sert tous les jours… [Edité le 20/12/2011 à 18:37]
No sign...
|
shoner
|
regis1389GUITTOOContre sa je suis contre ! Pamplemousse libidineux ? O_o [Edité le 20/12/2011 à 18:39]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
GUITTOO
|
Je me fait pas bouffer moi !
Je suis moi !
|
raditz
|
T'es lourd guittoo
Zbeub zbeub
|
GUITTOO
|
Oui je sais… Mais je suis pas gros !
Cassé XD
Je suis moi !
|
rerel
|
GUITTOOCassé XD Bon Kévin tu peut sortir si tu veut.
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
GUITTOO
|
Ok ciao !
Je suis moi !
|
Ricka
|
Up exceptionnel pour ZALA, la discussion continue.
For a better day...
|
ZALA89
|
désolée , j'ai pas fait attention
|
Ricka
|
Sinon, il faut nuancer 2 choses : Le mariage homosexuel, ou le couple homosexuel. Ce ne sont pas du tout les mêmes choses, on a fait un débat n ECJS sur les mariages homosexuels, pour ceci, je suis plutôt contre car si on autorise ceci, ça veut dire que tout le monde PEUT se marier (je ne dis pas que tout le monde le fera), et donc dans ce cas, il y aurait de moins en moins d'enfants conçus dans le monde, àa serait catastrophiques, des couples se formeraient n'importe comment etc…
Bientôt, il faudra légaliser les mariages à 3 personnes ou plus ?
For a better day...
|