Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
regis1389 ChucksInvicibleBah ecoute, va devant le pape et brûle l'ancien testament, il va très bien le prendre XD ChucksInvicibleBoarf, il est bien plus occupé avec les pédophiles. regis1389Ou avec les enfants ! Merci de ne pas dire sa. Car oui, je suis catholique. Si vous voulez dire sa, dites le, mais pas sur ce topic. [Edité le 03/02/2011 à 21:50]
Zbeub zbeub
|
ChucksInvicible
|
Enfait, l'ancien textament décrit la création du monde, Moïse, tout ça.
Il appartient au judaïsme, religion qui est la base des religions (tout part du judaïsme avec des scisions de part et d'autres). Donc on peut dire que l'Ancien Testament est commun a toutes les religions, donc toutes les religions sont homophobes. Je crois que tout est dit.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
raditz
|
ChucksInvicibleEnfait, l'ancien textament décrit la création du monde, Moïse, tout ça. L'ancien Testament n'est valable que pour la religion juive et chrétienne… Demande à Youba st'u veux
Zbeub zbeub
|
regis1389
|
raditz… Je suis catho (bien que non croyant !!!!!!!!), j'ai fais toutes mes communions, et grâce à ça, j'ai pu me forger un avis bien trancher… Et personne ne m'empêchera de le dire…
Sinon, j'ai aussi dans l'esprit qu'on peut plaisanter de tout (à 99%), qu'on comprenne ou pas, tant pis [Edité le 03/02/2011 à 21:55]
No sign...
|
ChucksInvicible
|
L'arbre des religions implique une base, le judaïsme, puis un ligne droite, le christianisme, puis un schisme religieux avec l'islam, mais le christianisme continue toutjours tout droit. Après, il y a le schisme de 1054 avec les orthodoxe, puis après les protestants…
Donc voila, les islamiques ont une base de judaïsme, même s'ils le nient
regis1389
|
J'ai fais ça en cours y'a 2/3 ans (les religions monothéistes), et j'ai retenu un truc, plutot un truc a confirmé ce que je pensais : les 3 principales religions ont la même base, disent la même chose, font passer le même message, ont la même forme, mais ne font pas tout ça de la même manière…
No sign...
|
ChucksInvicible
|
Ouais, c'est ça le pire. Y'en a qui demande aux femmes d'être voilées, d'autres circoncisent les hommes, et les autres interdisent le préservatif.
En un mot : WHAT THE @!#$ ?!
raditz
|
regis1389raditz… Je suis catho (bien que non croyant !!!!!!!!), j'ai fais toutes mes communions, et grâce à ça, j'ai pu me forger un avis bien trancher… Et personne ne m'empêchera de le dire… Ah oui, on peut rire de tout ? Je partage pas ton avis. Tu penses qu'on peux rire de l'homosexualité là ? Des attentats ? Si tu es non croyant, tu n'es pas catho. Et je t'empêche pas de le dire, juste, "qu'on brûle ce livre" je trouve ça complètement irrespectueux. Demain je vais crier dans la rue : QU'ON BRÛLE LA TORAH (ou le coran !) (désolé a tifal et youba :D) On va en faire un scandale. Je crie qu'on brûle la Bible, quels seront les réactions ? Un millième fois plus petites que pour la religion musulmane. Faut parfois savoir ce maîtriser et garder ce qu'on pense dans sa tête, si ça ne vaut pas le coup de le dire. Et c'est bien cela qui m'ennèrve. On s'acharne sur les cathos, mais, pour les gens qui brûle, qui pillent des églises, qui insultent le Pape, notamment sur ses déclarations sur la capote, on retranscrit que la partie du Pape qui dit : "Il ne faut pas porter de préservatifs" Or, il n'as pas seulement dit cela. On va pas refaire le débat, donc à l'avenir, soyez un peu plus respectueux et ne débordez pas du sujet, car ce topic n'était pas consacré à la religion à la base.
Zbeub zbeub
|
Grox
|
On débit pas un peu du sujet là ? –'
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
raditz
|
GroxOn débit pas un peu du sujet là ? –' J'aime les débats :D
Zbeub zbeub
|