Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Tabou'Sond] Homosexualité, pour ou contre ?

Auteur Message

tifal
[Ancien]

# 03-02-2011 à 22:12:01

Hum , ca devient du troll là :X

ChucksInvicible

# 03-02-2011 à 22:13:17

raditz
On va en faire un scandale.

De toute façon, on est tous coincés du cul, dès qu'un mec veut déconner en disant de la @!#$, t'as tout le monde qui lui tombe dessus. Y'a un moment faut pas déconner.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.

Tcheuksse. [Ainvicybleu]

Grox

# 03-02-2011 à 22:14:06

tifalHum , ca devient du troll là :X

C'toi l'troll =O
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

raditz
[Ancien]

# 03-02-2011 à 22:14:42

Y'a une différence entre déconner et déconner Chucks.
Si on dit de la @!#$, pourquoi le dire, si ça nous retombe dessus ?
Quel est l’intérêt ?
J'en vois aucun, à part de faire chier le monde.

[Edité le 03/02/2011 à 22:15]
Zbeub zbeub

regis1389

# 03-02-2011 à 22:16:59

Mais mon petit, tu ne connais pas l'ironie ?

Déjà, je viens de te dire que mon avis est basé sur une expérience assez solide, et non sur des suppositions et des on-dit…

Ensuite, oui, on peut rire de tout, et pour cela, il y a un concept nommé "humour noir", pas tout le monde ne le comprend, moi si, toi non, tant pis, on va pas en chier un boudin vert.
Pour ajouter un truc, j'ai précisé "à 99%", y'a des trucs que même l'humour noir ne vainc pas…

Ensuite, catho, muslim, juif, pour moi c'est tout le monde à la même enseigne, qu'on arrête de revendiquer nos croyances et dire que "notre Dieu" est plus fort que le tien, que Mahommet a plus de super-pouvoir téléguidé que Jésus… On s'en branle de qui est quoi…

Mon "qu'on brule ce livre" est de l'humour noir, mais oups, tu ne le comprends pas…

Pour finir, j'ai bien dit que je respectais les croyances des uns et des autres, donc je ne me permettrais pas de crier sérieusement "a bas les juifs / catho / musulmans" haut et fort dans la rue, pour la simple et bonne raison que je ne le pense pas ; la liberté de culte, je la connais et la respecte…

PS : Je me considère comme un agnostique… Mais concrètement, je suis noté sur les "listes de l'Église", donc encore concrètement, je suis catho car je suis baptisé, première communisé, profession de foi-isé et confirmationnisé, et je confirme que mon mariage futur, s'il y en a un, se fera à l'église…

PS 2 : merci de ne pas avoir attendu mon pavé pour répondre :mrgreen:

PS 3 : pourquoi dire de la @!#$ ? Pour rigoler, tout simplement. Sortons ce balai qui nous colle à l'anus et ouvrons nous un peu ! C'est quoi cette société de @!#$ où un propos débordant du cadre social idéal est immédiatement hué, critiqué ou censuré ?
Et bien je vous le dit, vous n'aimez pas ce que je dis / pense / écris ? Je vous emm3rde et vous entache de mes pensées. Point final.

[Edité le 03/02/2011 à 22:19]
No sign...

raditz
[Ancien]

# 03-02-2011 à 22:19:36

L'humour noir, on dirait une sorte de bouclier qui nous permet de tout dire.
C'est fout nan ?!
Zbeub zbeub

regis1389

# 03-02-2011 à 22:20:44

Non, du tout… La liberté d'expression est le bouclier…
No sign...

raditz
[Ancien]

# 03-02-2011 à 22:22:12

La liberté d'expression n'est pas sans limite hein.
C'est pas elle qui nous permet de tout dire, quand on veut, sur ce qu'on veut, où on veut.

[Edité le 03/02/2011 à 22:22]
Zbeub zbeub

ChucksInvicible

# 03-02-2011 à 22:23:11

http://www.youtube.com/watch?v=lRXPa8UdTls

J'ouvre une parenthèse.

Regardez bien cette video. Aujourd'hui, si on faisait ça, on serait traité de racistes, xénophobes, et j'en passe. A l'époque, on déconnait dessus, et on passait à autre chose ! Aujourd'hui, ça prend trop de proportion pour trouver ça normal. Refléchissez-y.

Je ferme une parenthèse.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.

Tcheuksse. [Ainvicybleu]

regis1389

# 03-02-2011 à 22:24:27

Pour moi "liberté" est un mot bien précis… Et j'estime être libre de tout dire… Je ne vais pas empêcher mon voisin de dire ou penser quelque chose… Pourtant y'aurai des choses à redire en regardant l'idéal social…

Ceux qui sont pas content de ce que je dis tracent leur route ou débattent, point barre.
No sign...

Publicité