Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
J'vais appeler mon chien Louis XVI !
Nan sérieux, je savais pas ! C'est fou xD
Zbeub zbeub
|
zourit974
|
Ouais, ca faisait longtemps que j'avais pas vu des discussions trolienne qui ne partent pas n'importe comme! =D
Mais sur ça, ce serai bien de revenir au sujet. |
raditz
|
Excellente idée :D
Zbeub zbeub
|
ratonxx
|
Je suis hétéro mais je suis pas contres les homo, chacun fait ce qu'il veut de ses fesses aprés tout x)
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
yocool
|
je m'en fout qu'ils soient homo moi…
au fait JB va faire un film!*ricane*
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
game_master
|
Personnellement les gens font ce qu'ils veulent c'est vrai.
Néanmoins (je vais me faire huer, lapider…) il est vrai que ça va à l'encontre des lois naturelles, car ce qui est censé être l'amour et tout le tintouin, n'a pour seul but que la reproduction et la survie de l'espèce. Or, nulle reproduction possible entre 2 personnes du même sexe. C'est prosaïque n'est ce pas ? Hé oui, l'amour c'est pas une petite fée =p Enfin l'homosexualité, pour ou contre, je pense pas que de toute manière notre avis intervienne de quelque manière que ce soit dans la façon dont ils vivent leur vie, alors autant les laisser.
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
shoner
|
Donc voila
Je suis la voila voila... |
raditz
|
shoner Mettre que tu es d'accord avec lui ne sert à rien, explique toi.
Zbeub zbeub
|
regis1389
|
Tiens, j'osais pas le dire…
Mettre "ok pour lui", "d'accord avec lui" ect est strictement inutile… Explique nous pourquoi tu es ok avec ce qu'il dit.
No sign...
|
YVANDRAGO08
|
moi je suis contre les homos . Ces gens la me font flipper.
|