Auteur | Message |
---|---|
ced-11
|
Postes ici toutes vos blaque de Carembar :P
Vous devez mettre Titre ( LES FUI'MAUX , LES BEFIS BARRES , LES BLAGUE MDR … ) Ceux qui on une réponse , on dois l'écrire ! Règles : - 1 blague par poste - Pas de Flood - Vous connaîssez le reste Blablabli et blablabla ! La mienne : LES DUOS DE DINGUES : Qui du marin ou de l'aviateur écrit le moins ? Réponse : Le marin car il a jeté l'ancre
Le football est un art !
|
regis1389
|
Melon et Melèche jouent à la pétanque, Melon lance le cochon et Melèche les boules…
No sign...
|
ced-11
|
ced-11Vous devez mettre le titre !! [Edité le 02/02/2011 à 18:06]
Le football est un art !
|
zourit974
|
1: t'as fail ton bbcode! ^^
2: on est obligé de chipoter? |
ced-11
|
Oui !
Le football est un art !
|
regis1389
|
Je vous prie de m'excuser votre seigneurie, à l'avenir je ferais très attention à ne plus poster sur vos plates bandes, mes excuses les plus sincères !
No sign...
|
tifal
|
Le nain
Comment appelle-t-on un nain qui sort des WC? Un expresso… car c'est un petit qu'a fait. (bah quoi , faut bien commencer pour s'échauffer , nain ? =D) |
ced-11
|
LES BLAGUES MDR :
Que demande un footballeur quand il va chez le coiffeur ? Réponse : une coupe du monde [Edité le 02/02/2011 à 18:27]
Le football est un art !
|
thijeanlouis
|
tifalLe nain Le 2eme nain Comment appelle-t-on un nain qui boit ? Un supplice… car c'est un petit qu'à le verre. (bah oui, faut bien) Modérateur disponible si plainte ou question. |
tifal
|
Le 3eme nain
Comment appelle-t-on un nain qui distribue le courrier? Un truand… car c'est un nain posteur. |