Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
GroxRickatifalsi les autres membres trouvent ça intéressant , je mettrais en post-it. Excuse moi mais la dernière fois que j'ai pourri le wall remonte à longtemps.
For a better day...
|
Noex17
|
Même si le temps efface beaucoup de choses, tu l'as fait quand même
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Ricka
|
J'ai remarqué que l'exemple des vidéos dans le BBCode c'est ça : et que c'est un jeu. C'est cool nan ? On peut même y jouer directement dessus.
For a better day...
|
Grox
|
Noex17Je vais en profiter pour mettre une annonce de jeu, tiens :
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
smog
|
Noex17Avec Smileys Farmers ( dérivé d'un site dont je ne donnerai le nom que si les modérateurs me l'autorisent ) C'est pas P*P****?
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Ricka
|
For a better day...
|
DarkShade
|
Noex17Je vais en profiter pour mettre une annonce de jeu, tiens : Au faite, ça ne m'a pas choqué au début… parceque je ne lisais pas vraiment mais… euuh… en gros ton jeu ne va jamais sortir? Parceque voila quoi… sortir un jeu à une date qui n'existe pas, ça risque d'être dur :/
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Ricka
|
xD Bien vu Dark.
For a better day...
|
Noex17
|
"sortir un jeu à une date qui n'existe pas"
._. ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Ricka
|
Le 29 février n'existe pas… Il n'y a que 28 jours dans le mois de février 2011.
Mon jeu est reporté au mois de mars. (No date précise). [Edité le 19/02/2011 à 18:57]
For a better day...
|