Auteur | Message |
---|---|
wolf3D
|
bonjour !
j'ai créer ce sujet pour parler de n'importe quelle jeux ! venez parler des jeux, bonne réponse
Qui connait minecraft ?
|
shoner
|
o_O tes a fond sur les jeux et topic
Donc voila
Je suis la voila voila... |
wolf3D
|
je suis fan des jeux (pas complétement fou sur les jeux) je suis normal sur les jeux
Qui connait minecraft ?
|
shoner
|
Tu a creer 3 topic sur les jeux XD
Donc voila
wolf3D
|
tu connais quoi comme jeux a télécharger, juste après je cherche des triches pour toi ok . dis moi un jeux que tu connais a télécharger
Qui connait minecraft ?
|
shoner
|
Euh…age of empire 3
Donc voila
wolf3D
|
voici des triches :
Pendant la partie, appuyez sur Entrée pour afficher la boîte de dialogue, tapez l'un des codes suivants selon l'effet désiré et validez avec Entrée : + 10 000 nourriture Entrez : MEDIUM RARE PLEASE + 10 000 pièces Entrez : GIVE ME LIBERTY OR GIVE ME COIN + 10 000 bois Entrez : <CENSORED> + 10 000 points d'expérience Entrez : NOVA & ORION Tous les animaux domestiques sont gros Entrez : A RECENT STUDY INDICATED THAT 100% OF HERDABLES ARE OBESE Récolte et constructions plus rapides Entrez : SPEED ALWAYS WINS Révéler la carte Entrez : X MARKS THE SPOT Faire apparaître des unités d'artillerie au point de ralliement Entrez : YA GOTTA MAKE DO WITH WHAT YA GOT Afficher la description de l'unité responsable d'une mort Entrez : SOOO GOOD Faire apparaître un monster truck (un énorme 4x4) Entrez : TUCK TUCK TUCK Victoire instantanée Entrez : THIS IS TOO HARD Statue de George Crushington Entrez : WHERE'S THAT AXE?
Qui connait minecraft ?
|
shoner
|
Tu a chercher sur google…
Donc voila
wolf3D
|
tu veux être mon ami
si tu est mon ami je te dis des triche (et soluce) ect… alors, tu veux être ami avec moi
Qui connait minecraft ?
|
shoner
|
Non dsl pas pour l'instant, il a un membre qui s'appelle ricka, il voudra etre ton amis j'en suis sur
Donc voila