Auteur | Message |
---|---|
quentinouill
|
Salut heu je suis un moment que je suis la mais je revient :D
Je vais être un peu bavard Origine du pseudo :quentinouill Prénom :Quentin Age :é_è trop jeune Métier ou études : Collégien Date d'anniversaire :02 octobre Localisation :Pays de la Loire( Sarthe ) Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? :Heu… en tapant jeux sur google Vos qualités :Mignon xD Vos défauts :Heu … heu… Bavard Vous préférez ? Ville ou Campagne :Ville Mer ou Montagne :Mer Salé ou Sucré :Sucré Fromage ou Dessert :Dessert Poivre ou Sel :Sel Eau ou Alcool :Eau Avec ou sans glaçons :Sans Noir ou Blanc :Blanc Jour ou Nuit :Jour Bon ou Mauvais :Bon A moitié plein ou à moitié vide :A moitié plein Chat ou Chien :chat Si vous étiez : Un animal :*_* Un Aigle Un arbre :Jchais pô Un continent :Europe Un mot :Jchai pô Une expression :Jchai pô Une couleur :Orange Une saison :Eté Une fleur :Rose Un fruit :Poire Un personnage fictif :Jchai pas Un star : Jhonny Depp Un(e) Chanteur : Je suis pas du genre Musique Un instrument de musique :Pareil Une peinture : Bof |
raditz
|
Bienvenue Quentin ! :D
Zbeub zbeub
|
quentinouill
|
Hey merci mec
|
Xannax
|
Bienvenue !! ^^
|
Noex17
|
yup ! bienvenidos ! :3
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
shoner
|
Bienvenue
Donc voila
Je suis la voila voila... |
smog
|
ยินดีต้อนรับ
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Florian1999
|