Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
wolf3D
|
# 07-02-2011 à 20:37:46
bienvenue sur ce jeu, voici le jeu : 1 marquer énormément de commentaires 2 ensuite, ce-lui qui a marquer la chose la plus intéressante mais il y a pas que sa aussi, voici les autre chose pour participer au jeu du commentaires ! en faite, le gagnant est ce-lui qui fait les plus beau commentaires de zebest-3000 !!! voici d'autre chose pour participer 1 marquer tout le temps "ouais, tu parle" 2 écrire des commentaire qui a plein de smileys 3 marquer des commentaires qui fait trembler 4 essayer de marquer un commentaire, obligatoire il doit y avoir le mot "d'ho" 5 marquer que des commentaire avec des smileys 6 je participe a la règle 3 et 4 7 je participe a toute les règles 8 écrire des blagues 9 écrire un peu parfois dans les commentaires "ah ah" EXEMPLE POUR LA 9 : tu sais j'ai gagner en sautent ah ah et même est mangeant ah ah, mais bof, moi je fais autre chose de que gagner ah ah LE GAGNANT : aucun pour le gagnant ! + voici un sondage qui fait parti du jeu
Qui connait minecraft ?
|
||||||||||||||||||||||
shoner
|
# 07-02-2011 à 20:40:41
Je veut participer a aucune règle
Topic inutile Je demande le lock
Donc voila
Je suis la voila voila... |
||||||||||||||||||||||
peut22
|
# 07-02-2011 à 20:42:46
shonerJe veut participer a aucune règle Et qui est-tu pour préjuger d'une idée de la sorte ? Un modérateur ? Sinon personellement … Ben j'en pense rien, je ne voi pas où ce jeu se déroule, ce que tu entends par commentaire, et le fait d'inciter au 'flood' ne me paraît pas une bonne chose. Ce n'est que mon humble avis |
||||||||||||||||||||||
shoner
|
# 07-02-2011 à 20:44:35
Peut,je ve dire que ses comme le WALL est il aurais que tu flood
Donc voila
Je suis la voila voila... |
||||||||||||||||||||||
Shinzoo6500
|
# 07-02-2011 à 20:44:57
Tu nous demande de flooder ?
(Il y a pas la règle : Je participe en ne faisant qu'un post ? ) |
||||||||||||||||||||||
ratonxx
|
# 07-02-2011 à 20:46:49
Je comprend pas …
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
||||||||||||||||||||||
DarkShade
|
# 07-02-2011 à 20:47:09
Ca ressemble assez à un floodarium ce truc! Je sais pas si ça va être accépté!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
||||||||||||||||||||||
raum
|
# 07-02-2011 à 21:40:11
shonerJe veut participer a aucune règle Je veux pas dire mais toi tu fais pas mieux -_- |
||||||||||||||||||||||
wolf3D
|
# 08-02-2011 à 17:23:21
bon,
vous regarder les règle, tu choisie une seul règle, et en marquant des commentaires du respecte cette règle, ok moi je participe a la règle 4 d'ho
Qui connait minecraft ?
|
||||||||||||||||||||||
wolf3D
|
# 08-02-2011 à 17:36:23
que veut dire d'ho :
sa veut dire TO ! en francais,
Qui connait minecraft ?
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.