Auteur | Message |
---|---|
juleking
|
Allez on note encore halo 3 aujourd'hui!!!
La lumière allant plus vite que le son ,
tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con !!! =) Le rattrapage Olympique a commencé ! |
Ricka
|
Nan ! J'ai une idée :
Gost Recon.
For a better day...
|
juleking
|
Ok va pour gost recon!! Aller on ne note plus halo mais gost recon !!
tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con !!! =) Le rattrapage Olympique a commencé ! |
shoner
|
RickaNan ! J'ai une idée : C'est quoi?
Donc voila
Je suis la voila voila... |
juleking
|
Si personne ne connait alors je pense qu'il haudrait mieux noter medal of honor !!!!!!
ratonxx
|
Halo 3 = 19,5/20
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
juleking
|
Bon ba on note halooooo. Pour moi 18/20
Gorgon
|
Mais arrêter avec les jeux de guerre non de dieux ! Il faut mettre des jeux nostalgiques bon-sang de bonsoir !
Bon pour un jeux nostalgique il y en a plein, comme les Mario, ou les Castlevania, Zelda, Ghosts'n Goblins, Rockman ( Megaman ), et j'en passe des meilleurs. Pour les jeux récent, il y a : Dragon Age, Bordeland, Bioshok, Mass Effect… Mais aussi, j'ai l'impression qu'on note que des jeux sur Xbox360 et/ou PS3, il faut comme même pas oublier qu'il y a des jeux excellent sur des consoles portable. juleking, si sait un topic qui est basé sur les jeux vidéo, il faut mélanger, parce que là, il y a que des jeux de guerre. |
shoner
|
halo: 18,5
Donc voila
shoner
|
tu devrer noter:mario kart
DSl dp [Edité le 16/02/2011 à 21:11]
Donc voila