Auteur | Message |
---|---|
laura99
|
donner moi des idees SVP il faut construire une machine a faire rire
c'est pour l'art-p sans utilise l'electricite quand on appui sur quelque chose une chose se passe qui nous faire rire je n'est pas d'idee SVP aider moi
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
daita
|
toute les idées des profs d'art sont aussi incompréhensible
bonne chance
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur. Qui promène son chien est au bout de la laisse. » |
raditz
|
Je n'ai strictement rien compris.
laura99 Très, très clair. [Edité le 09/02/2011 à 19:56]
Zbeub zbeub
|
peut22
|
Ben si ! En fait, tu vois, tu appuis sur le … Le truc la, et puis ca fait un autre truc qui fait bouger le machin. Et après ca fait rire
|
raditz
|
Ah ouai !
En faite, le truc qui doit faire bouger la chose doit faire faire apparaître l'autre truc qui grâce à cette chose nous fera (sois disant) rire ! *Okay, j'sort*
Zbeub zbeub
|
KiroStickman
|
tu peut aussi faire une languette relié a un objet bougant quand on tire dessus .
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
regis1389
|
Au lieu des cours d'art plastique, prends des cours de français (joke)
Sinon, tu fais un truc en bois, avec un bouton en forme de nez de clown, et basta.
No sign...
|
KiroStickman
|
j'aime ce que tu dit ,j'approuve ton idée .
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
ratonxx
|
Utilise un micro ventilateur et une langue de belle mère. Tu les dispose de sorte a ce que lorsque tu allume le mini ventilateur la langue de belle mère s'actionne.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
ChucksInvicible
|
donner moi des idees SVP il faut construire une machine a faire rire Une télé avec video gag dedans !
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |