Auteur | Message |
---|---|
jules34250
|
c koi la phrase
|
ratonxx
|
Erf j'ai oublié de préciser qu'il y a un chat qui passe x)
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Grox
|
Je la connaissais, mais j'aime pas trop comment tu la présente…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
cheun93
|
Papa pourquoi mamie elle saute dans le jardin
T'ai toi et passe les balles |
Osertu
|
Pour Ratonxx : Le problème c'est que tu l'as mal tournée Je te la fais normale
C'est un zoophile, un sadomaso, un pyromane, un nécrophile et un sérial-killer qui sont au parc. Un chat passe devant eux et le sérial-killer dit : - @!#$ ce chat j'le tuerai bien Le zoophile renchérit : - Avant j'le viole Le nécrophile enchaîne : - On le viole, on le tue et on le re-viole ! Le pyromane continue : - On le viole, on le tue, on le re-viole et on le brûle Dans un excès d'intelligence, le sérial-killer dit : - Ouais mais on a plus de chat, celui qu'on a vus s'est barré … D'un coup, le sadomaso dit : - Miiiiiaouuu …. |
laura99
|
violent pour les momes
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
zourit974
|
J'ai une blague d'une hauteur, vous pouvez pas imaginer…
Qu'est-ce que qui est tout rouge, tout mignon, et qui gigote? Un bébé avec un scalpel! Qu'est-ce qui est tout vert, tout moche et qui shlingue? Le même bébé… trois mois plus tard. |
game_master
|
J'aime
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
zourit974
|
C'est de l'ironie j'espère!
|
Noex17
|
game_masterJ'aime pas [Edité le 01/03/2011 à 01:49]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |