Auteur | Message |
---|---|
smog
|
Vous courez très vite pour atteindre la sortie de secours mais la porte est fermée.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
TheJulou
|
Je vais grignoter les fils de l'alarme incendie ce qui la déclenche, ensuite pour sortir ils ouvrent la sortie de secours
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
laura99
|
est apres smog tu peut mettre la suite STP
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
smog
|
Vous le faites.
Malgré votre entourage de «Tlililili!» et de «AAAAAAAAAH!» vous arrivez à sortir. Mais vous apercevez Laura99 qui s'approche de vous et qui essaye de vous prendre. Vous avez gagné la médaille "faire croire" (16 gt)
shoner
|
Je fais rien
Donc voila
Je suis la voila voila... |
smog
|
Elle approche sa main,et vous attrape.
Shinzoo6500
|
Les "gt" servent à quoi ?
|
shoner
|
je la mord a la main !
Donc voila
Je suis la voila voila... |
TheJulou
|
Je lui mord la main et je m'enffui par les égouts
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
smog
|
Shinzoo–> Gt=graines de tournesol,elles serviront après.
Je prends celle de TheJulou, elle est plus drôle Vous la mordez. «Hiiii!»(c'est le bruit de Laura pas le votre :mrgreen Vous enfuyez rapidement par les égouts. Mais vous avez oublié quelque chose: entre la surface et le sol des égouts,il y a du vide ! Donc vous tombez violemment sur le sol,inconscient. Vous vous réveillez dans quelques minutes.