Auteur | Message |
---|---|
laura99
|
smog tu ne pourait pas faire la suite
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
smog
|
Vous continuez à ronger les barreaux.
Soudain, le cage bouge brusquement. Vous vous ramassez sur le sol.Sonné.Une dent cassée A)Vous restez couché. B)Vous vous relevez.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
yocool
|
b
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
smog
|
Vous vous relevez,mais la cage bouge encore et vous tombez encore une fois.
Vous vous relèverez tout à l'heure.
yocool
|
hamster:quoi mais c'est de la [censuré]
moimoiettoi13
|
jattends vivement la suite
[Edité le 16/02/2011 à 19:48]
comprendras qui voudras
|
peut22
|
Félicitations à toi smog, le topic est très bien tenu jusqu’à présent ! Bonne continuation
|
smog
|
Merci peut,j'ai toujours eu un faible pour les hamsters :3
Vous vous réveillez,le sol vous semble moins dur et plus chaud. L'image devient plus nette,l'extérieur est différent que d'habitude. Vous n'êtes pas dans l'animalerie,mais dans la maison du garçon! Vous voyez le garçon et une autre personne arriver. A)Vous visitez la cage. B)Vous dormez dans votre superbe maison chaussure . C)Vous escaladez les barreaux B)Vous vous amusez avec votre échelle. D)Vous vous prélassez dans un coin de la cage. E)(Réponse Idiote)Vous chantez Rongeur Situation () tout en dansant
yocool
|
E!
smog
|
Vous vous levez pour danser et chanter "Rongeur Situation"
«Papa,je te présente… -Situation rongeur rongeur! -Eh ben il est bien bizarre ton hamster! Comment t'appelles-tu?» Vous arrêtez de faire le pitre et vous vous remettez en mode quadrupède. «Il s'appelle Atomic! -Atomic,joli nom…» Le garçon réapparait avec des morceaux de bois et les mets dans votre cage. A)Vous visitez la cage. B)Vous dormez dans votre superbe maison chaussure . C)Vous escaladez les barreaux B)Vous vous amusez avec votre échelle. D)Vous vous prélassez dans un coin de la cage E)Vous mangez F)Vous buvez G)Vous rongez vos morceaux de bois