Auteur | Message |
---|---|
yocool
|
oui vous me connaissez mais puisque tout le monde se présente alors
Origine du pseudo :yo et cool Prénom : GAËTAN OU TANTAN pour les amis Age : 10 ans Métier ou études :CM2 Date d'anniversaire : Ze 5 avril Localisation : Je suis un Petit TOURANGEAU Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Un pote m'a montré les jeux du site, quand j'y suis retourné, j'ai vu le forum Vos qualités : Dessine bien Vos défauts : Comprend jamais rien et ne résiste à rien Vous préférez ? Ville ou Campagne : Campagne, hmm, le grand air Mer ou Montagne : Montagne ( j'ai le mal de mer ) :noel: Salé ou Sucré : Les deux, selon mes envies Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel : SEL ! Eau ou Alcool : Eau, chuis anti-alcool ^.^ Avec ou sans glaçons : Avec ! Ice, ice, ice ! :noel: Noir ou Blanc : Blanc. ( Lumièèèèèère ! ) :noel: Jour ou Nuit : Je vis la nuit (parfois) Bon ou Mauvais : Bon… mais parfois machiavélique !!! > A moitié plein ou à moitié vide : Je préfère quand c'est plein ! :noel: Chat ou Chien : Chat ♥ Si vous étiez : Un animal : Faucon pelerin Un arbre : Un bouleau Un continent : L'amérique Un mot : Débile Une expression : 'Faut pas chercher à comprendre Une couleur : ORANGE ! Une saison : Eté Une fleur : Un amarils Un fruit : Une ( très grosse ) pomme Un personnage fictif : Un worm de Worms Une star : ZEP Un(e) Chanteur : Hmm… MJ ? ( le gars qu'a pas d'idées… ) Un instrument de musique : Un triangle Une peinture : euh rien au fait…je suis en couple! [Edité le 15/02/2011 à 12:25]
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
youba78
|
Bienvenue
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
raditz
|
Welcome Tantan !
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
Yo !
For a better day...
|
Grox
|
Y'a un truc qui me turlupine , pourquoi t'as présentation est bien écrite mais pas le reste ? :O
Effectivement c'est la présentation d'I Like Pie (noex)… Qu'il est trop fort ce Sherlock Grox ! [Edité le 15/02/2011 à 02:03]
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
moimoiettoi13
|
bienvenu
comprendras qui voudras
|
yocool
|
youba78Bienvenue ouais enfin vous me connaisez hein! GroxY'a un truc qui me turlupine , pourquoi t'as présentation est bien écrite mais pas le reste ? :O effectivement mais c'est que j'avais pas le temps de recopier eh vu qu'il a les même gout que moi… au fait je rajoute que je suis en couple! [Edité le 15/02/2011 à 12:24]
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
Ricka
|
Copieur de Noex. T'es amoureux de lui ou quoi ?
For a better day...
|
raditz
|
yocoolau fait…je suis en couple En CM2, être en couple, alalah, ces gamins de 10 ans qui ce prennent déjà pour des ados… Il doit être en couple avec Noex [Edité le 15/02/2011 à 17:06]
Zbeub zbeub
|
daita
|
bienvenue
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur. Qui promène son chien est au bout de la laisse. » |