Auteur | Message |
---|---|
youba78
|
Ricka@ youba :Ricka○ Vous pouvez voter "blanc" 1 fois par catégorie au maximum.yocoolfaut il voter par mp? Désolé j'avais la flemme de tout lire .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
youba78Désolé j'avais la flemme de tout lire . Pas grave, la règle a été modifiée. Tifal met du temps aux toilettes. il doit être constipé [Edité le 16/02/2011 à 16:17]
For a better day...
|
tifal
|
Non , enflure é_è
J'arrivais pas à me nett.. Eh !! Catégorie Sociabilité • Le membre le plus drôle : Gorvie … (ou pas ) • Le membre le plus sympathique : Kharante • Le membre le plus extraverti : extra = beaucoup , verti = vert en italien , donc ratonxx car ca veut dire beaucoup de vert ! • Le membre le plus honorable : white Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : Anglais • L'avatar le plus beau : Zourit • La signature la mieux recherchée : white • La signature la plus originale : Euh .. Au hasard , youba . Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : • Le membre le plus cultivé : Régis (non je fais plus la blague de Google) • Le membre le plus respectueux : Ricka • Le membre le plus populaire : Zourit Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : Noex • Le membre le plus sportif : Hum , qui est-ce qui est gros … Grox ! • Le membre le plus geek : Ricka • Le membre le plus fainéant : Flemme de dire qui est le plus fainéant . Je dirais Darkshade . Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : TJL • Le membre le plus entreprenant : Ricka • Le membre le plus serieux : Stephane • Le membre le plus protecteur : white Catégorie Boulet • Le membre le plus taigneux : Le premier qui me lira . • Le membre le plus méchant : Anglais *sifflote* • Le membre le plus floodeur : Yocool • Le membre le plus "bagareur" : white |
Ricka
|
Pourquoi je suis en gras et en rouge ?
For a better day...
|
peut22
|
Catégorie Sociabilité
• Le membre le plus drôle : Régis, enfin … Je crois • Le membre le plus sympathique : TJL … Je l'ai jamais vu s'énerver • Le membre le plus extraverti : zzzzzourit ! • Le membre le plus honorable : Chuck Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : Youba (quelle idée d'être chauve aussi …) • L'avatar le plus beau : Er … blanc • La signature la mieux recherchée : Steakus • La signature la plus originale : ricka Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe :Game-master yl é tro biain ! • Le membre le plus cultivé : humpf … une bande de moules je vous dit • Le membre le plus respectueux : Stephane • Le membre le plus populaire : Je dirais … tifal Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : Nowexx • Le membre le plus sportif : C'est quoi ce mot ? • Le membre le plus geek : Ricka • Le membre le plus fainéant : Toute les personnes qui n'auront pas rempli ce formulaire Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : ricka • Le membre le plus entreprenant : Osertu … Quand y passe c'est pas pour rien eh ! • Le membre le plus serieux : Euh … Stephane (normal quoi) • Le membre le plus protecteur : Gorvie bien sûr Catégorie Boulet • Le membre le plus taigneux : *pas assez de place* • Le membre le plus méchant : mehdidu42 • Le membre le plus floodeur : Yocool • Le membre le plus "bagareur" : mehdidu42 (de loin) |
smog
|
Je n'aurais pas de Zorcars…
Catégorie Sociabilité • Le membre le plus drôle : Ratonxx • Le membre le plus sympathique : Blanc • Le membre le plus extraverti : Hein? • Le membre le plus honorable : … Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : Blanco • L'avatar le plus beau : Thijeanlouis • La signature la mieux recherchée : Je regarde pas les signa • La signature la plus originale : " Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : Humpf! • Le membre le plus cultivé : • Le membre le plus respectueux : Le membre Blanc • Le membre le plus populaire : oO Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : Noex17 • Le membre le plus sportif : • Le membre le plus geek : Ricka • Le membre le plus fainéant : *s'endort* Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : Jay Saypa • Le membre le plus entreprenant : ? • Le membre le plus serieux : Gorvie… • Le membre le plus protecteur : Blanc500 Catégorie Boulet • Le membre le plus taigneux :Haa j'aurais tellement mettre moi… • Le membre le plus méchant : mehdidu42 • Le membre le plus floodeur : yocool • Le membre le plus "bagareur" : BlancGuerrier897
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
thijeanlouis
|
Catégorie Sociabilité
• Le membre le plus drôle : Tifal ? DarkShade ? RAAAAAAAAAH ! J'hésite vraiment … Tifal • Le membre le plus sympathique : Youba78 • Le membre le plus extraverti : Ricka • Le membre le plus honorable : Game_Master Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : ratonxx • L'avatar le plus beau : tifal • La signature la mieux recherchée : Grox :D • La signature la plus originale : Grox Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : Tcheuksse • Le membre le plus cultivé : Regis1389 • Le membre le plus respectueux : Zourit974 • Le membre le plus populaire : Tifal Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : Noex • Le membre le plus sportif : Blanc :o • Le membre le plus geek : Peut22 • Le membre le plus fainéant : Grox :D Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : Ricka • Le membre le plus entreprenant : Ricka • Le membre le plus serieux : Game_Master • Le membre le plus protecteur : Blanc Catégorie Boulet • Le membre le plus taigneux : Zourit • Le membre le plus méchant : Tifal • Le membre le plus floodeur : Grox • Le membre le plus "bagareur" : Raditz Dernière catégorie = olol. Modérateur disponible si plainte ou question. |
moimoiettoi13
|
Catégorie Sociabilité
• Le membre le plus drôle : tifal • Le membre le plus sympathique : youba • Le membre le plus extraverti : ricka • Le membre le plus honorable : toitoietmoi14^^ Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : Ratonxx • L'avatar le plus beau : peut22 • La signature la mieux recherchée : • La signature la plus originale :TJL vu quil en a pas Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : • Le membre le plus cultivé : Regis • Le membre le plus respectueux : Stephane • Le membre le plus populaire : Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : Noex • Le membre le plus sportif : • Le membre le plus geek : Ricka • Le membre le plus fainéant : Regis(il est jamais la mais en meme temps il est toujours la) Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : Ricka • Le membre le plus entreprenant : • Le membre le plus serieux : Game master • Le membre le plus protecteur : Catégorie Boulet • Le membre le plus taigneux : • Le membre le plus méchant : • Le membre le plus floodeur : WOLF3D • Le membre le plus "bagareur" :
comprendras qui voudras
|
yocool
|
J'aurai des Zoscars…catégories boulet!
Catégorie Sociabilité • Le membre le plus drôle : Ratonxx • Le membre le plus sympathique : noex17 • Le membre le plus extraverti : la pieuvreuh! • Le membre le plus honorable : anglaisafond Catégorie Artistique • L'avatar le plus original :Raditz • L'avatar le plus beau :TJL • La signature la mieux recherchée :Grox • La signature la plus originale :quulbutoké! Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe :Raditz • Le membre le plus cultivé :Anglaisafond! • Le membre le plus respectueux :anglaisafond • Le membre le plus populaire :euh…taiwfowl Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : Noex17 (pareil a smog) • Le membre le plus sportif :euh… • Le membre le plus geek : Ricka • Le membre le plus fainéant :erf!euh…noex17! Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent :mwa pas savoir! • Le membre le plus entreprenant :Ricka • Le membre le plus serieux : Gorvie. • Le membre le plus protecteur :blanc Catégorie Boulet • Le membre le plus taigneux :zourits • Le membre le plus méchant : mehdidu42 • Le membre le plus floodeur :WOLF3D(j'aurais aimais mêtres moi!) • Le membre le plus "bagareur" :mehdidu42 [Edité le 17/02/2011 à 12:36]
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
Ricka
|
Je rajoute une règles vu que y'en a qu'on pas compris : on peut mettre à chaque emplacement un seul membre.
yocoolj'aurais aimais mêtres moi! J'oubliais : le gagnant de la catégorie boulet aura des gages.
For a better day...
|