Auteur | Message |
---|---|
yocool
|
yocoolje n'aurais pas aimais mêtres moi!
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
Ricka
|
yocoolyocoolje n'aurais pas aimais mêtres moi! Arrête ton flood yocool, t'es énervant à la fin. Surtout que tu parle pas français… à moins que ce ne soit le français des boulet. [Edité le 16/02/2011 à 18:44]
For a better day...
|
moimoiettoi13
|
je crois vraiment pas que wolf va faire des gages dailleurs sa fait quelques jours que je le vois pas
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
yocool• Le membre le plus geek : Ricka and…peut22 Yocool, ces deux votes n'ont pas été pris en compte. Ou tu les change, ou je compte comme vote blanc.
For a better day...
|
shoner
|
Catégorie Sociabilité
• Le membre le plus drôle : Tifal • Le membre le plus sympathique : Euh…zourit • Le membre le plus extraverti : Tifal • Le membre le plus honorable : chucks Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : • L'avatar le plus beau : ricka • La signature la mieux recherchée :/ • La signature la plus originale :/ Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe :Euh…ricka • Le membre le plus cultivé : zourit • Le membre le plus respectueux :Thijeanlouis • Le membre le plus populaire :chuck Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif :noex • Le membre le plus sportif :paulo • Le membre le plus geek :ricka • Le membre le plus fainéant :darkshade Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent :ricka • Le membre le plus entreprenant : Tifal • Le membre le plus serieux : zourit • Le membre le plus protecteur :zourit Catégorie Boulet • Le membre le plus taigneux : / • Le membre le plus méchant : mehdi • Le membre le plus floodeur :Wolf3d • Le membre le plus "bagareur" : /
Donc voila
Je suis la voila voila... |
smog
|
C'est sympa on a même pas voté pour moi dans la catégorie Boulet…
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
shoner
|
tes pas le plus floodeur, ni bagareur , ni méchant, ni taigneux
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ricka
|
Déjà 11 votants.
Vous avez encore 6 jours pour voter. N'hésitez pas, ça prend quelques minutes.
For a better day...
|
Stairway
|
Catégorie Sociabilité
• Le membre le plus drôle : DarkShade (l'humour noir XD) • Le membre le plus sympathique : Tifal • Le membre le plus extraverti : • Le membre le plus honorable : Stéphane Catégorie Artistique • L'avatar le plus original :Ratonxx • L'avatar le plus beau : Euuuuh… Ratonxx!! • La signature la mieux recherchée : / • La signature la plus originale : Ricka Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : • Le membre le plus cultivé : game_master • Le membre le plus respectueux : Ricka • Le membre le plus populaire : Zourit Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : • Le membre le plus sportif : Tous des geeks • Le membre le plus geek : Bennn, tous • Le membre le plus fainéant : j'ai pas le droit pour moi donc au pif, shoner Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent :tifal • Le membre le plus entreprenant : Ricka • Le membre le plus serieux : Grovie • Le membre le plus protecteur : / Catégorie Boulet • Le membre le plus taigneux :/ • Le membre le plus méchant :/ • Le membre le plus floodeur :yocool • Le membre le plus "bagareur" :/
De retour après une pause pipi
|
zourit974
|
Je suis jamais dans la même catégorie, sauf dans l'extravetisme (orthographe owned), vous m'aprenez quelque chose là >_>
Maintenant prosternez vous! Voici mon avis! è_é Catégorie Sociabilité • Le membre le plus drôle : Peut-être peut (han le jeu de mot) • Le membre le plus sympathique : Euh bah euh… darkshade! • Le membre le plus extraverti : Gorvie • Le membre le plus honorable : Hum… petit jean-louis Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : shoner • L'avatar le plus beau : o_O • La signature la mieux recherchée : o_o • La signature la plus originale : O_O Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : Régisou • Le membre le plus cultivé : Game-master • Le membre le plus respectueux : youba • Le membre le plus populaire : euh bah euh… stéphane? (c'est limite le délire lorsqu'il débarque donc bon) Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif :ratonxx • Le membre le plus sportif : kevsub • Le membre le plus geek : peut! (et ouais, tu m'as laissé cette image ^^ ) • Le membre le plus fainéant : Darkshade Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : Ricka • Le membre le plus entreprenant : Chuckounet • Le membre le plus serieux : Euh bah euh… • Le membre le plus protecteur : Personne =) Catégorie Boulet • Le membre le plus taigneux : Shoner =D (au bon vieux temps, le prends pas mal) • Le membre le plus méchant : Ya une différence entre méchant et con. • Le membre le plus floodeur : wolf3D • Le membre le plus "bagareur" : brownies (remember) |