Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
je c'est pas se que veut dire taigneux >_<
Donc voila
Je suis la voila voila... |
zourit974
|
Qui s'acharne quoi ^^ pour plus de précisions>>>dico, google…
|
peut22
|
Un teigneux c'est une espèce de vers parasite de l'intestin qui vit dans les mammifères le plus souvent …
Ah bouse, j'ai confondu avec le ténia :-° |
zourit974
|
Tu vois cette porte? >_>
|
peut22
|
Où ca , J'ai beau chercher, je ne trouve pas … Ah Ici !! J'y vais alors !!
*Ayant oublié d'ouvrir la porte, peut se mange la porte dans le nez, ce qui déclenche une hémorragie internet et il meurt dans l'instant* |
ChucksInvicible
|
peut22Où ca , J'ai beau chercher, je ne trouve pas … Ah Ici !! J'y vais alors !! Lapsus de geek. That's all.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
peut22
|
Interne et ==> internet. ~ Blame it on my cellphone ! ~
|
Ricka
|
Mesdames & messieurs, il vous reste exactement 3 jours et 21 h pour voter et pour attribuer le Zoscars de l'année 2011 à celui qui le mérite. Résultats mercredi soir. N'oubliez pas.
Appel à volontaire : j'ai besoin d'une personne pour m'aider à annoncer les résultats à tour de rôle mercredi soir à partir de 16h. Il faut que la personne soit là donc à partir de cette heure-ci.
For a better day...
|
regis1389
|
T'as besoin de personne, chacun peut compter soit-même pour connaître les résultats sans surprise.
Le prochain coup que tu fais ça, reçois les réponses en MP
No sign...
|
Ricka
|
regis1389T'as besoin de personne, chacun peut compter soit-même pour connaître les résultats sans surprise. Ouaip, j'y ai pensé mais y'en a qu'aiment pas les MPs. Mais c'est pas grave. Pour cette fois, on fait sans (avec ?). Donc j'annoncerai, au pire, tout seul.
For a better day...
|