Auteur | Message |
---|---|
ChucksInvicible
|
Catégorie Sociabilité
• Le membre le plus drôle : PEDOSERTU. • Le membre le plus sympathique : Tifal • Le membre le plus extraverti : Zourit • Le membre le plus honorable : Stephane Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : Ratonxx • L'avatar le plus beau : Le blanc. • La signature la mieux recherchée : Grox • La signature la plus originale : Ricka Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : Régaïsse • Le membre le plus cultivé : Régisse • Le membre le plus respectueux : Blanc • Le membre le plus populaire : Ricka Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : OSERTURBINE (parce que la-dedans, ça turbine !) • Le membre le plus sportif : kevsub • Le membre le plus geek : Peut (lapsus de geek) • Le membre le plus fainéant : Tous des branleurs Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : Ricka, mais jamais là quand il faut. • Le membre le plus entreprenant : Ricka • Le membre le plus serieux : Valentin • Le membre le plus protecteur : Blanc Catégorie Boulet • Le membre le plus taigneux : Browniiiiiiiiiiiiiiiiies • Le membre le plus méchant : KiroStickman (Attend, je suis un mauvais modo :O !) • Le membre le plus floodeur : Ced • Le membre le plus "bagareur" : LOPSYCHO LE BLAIREAU !
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Ricka
|
Plus que 3 jours pour voter. Don't forget.
For a better day...
|
shoner
|
voter pour moi=(
Donc voila
Je suis la voila voila... |
moimoiettoi13
|
comprendras qui voudras
|
regis1389
|
ChucksInvicible O mairde chui tooché :'D
No sign...
|
Ricka
|
Attention ! Dernière journée pour voter ! L'arrêt des votes, et je vous le rappelle, est demain à 16h.
Bons derniers votes.
For a better day...
|
paulodu25
|
*Reviens voir les cadavres des personnes qui restent sur ce fofo* ;D
Quoi personne a voté pour moi pour le plus culturé? Ca m'a servit a quoi de me faire ch*** a gagner 2 survivants (Ou 3, y'en a eu tellement je sait plus) *Se casse, et ravale ses larmes* KoukouTwa |
Ricka
|
paulodu25*Reviens voir les cadavres des personnes qui restent sur ce fofo* ;D Ouais, t'en a gagné que 2 hein ?! Nan mais tu sais, quelqu'un a voté pour toi dans le plus sportif… Ca veut tout dire.
For a better day...
|
paulodu25
|
C'est Shoner qui a voté pour moi, autant dire que ca vaut même pas un demi-vote.
KoukouTwa |
Ricka
|
Messieurs dames, résultats exceptionnels des votes demain à partir de 11h. Comme il n'y a plus eu de votes depuis plus de 2 jours, je pense que nous n'allons pas encore attendre. Veuillez poster après moi et puis les résultats sont demain matin. N'oubliez-pas : costard cravate !
For a better day...
|