Auteur | Message |
---|---|
zourit974
|
Tiens bah puisque je passe pour deux secondes autant poster ici!
*ainsi zourit posta* |
ratonxx
|
zourit974*ainsi zourit posta* Et la lumière fut !
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
shoner
|
paulodu25C'est Shoner qui a voté pour moi, autant dire que ca vaut même pas un demi-vote. Eh… Moi je suis sur que j'ai pas de vote o_O
Donc voila
Je suis la voila voila... |
ratonxx
|
Bah réconforte toi déja qu'on ai pas voté pour toi dans la catégorie "boulet" =D
|
Ricka
|
RESULTATS DES VOTES Les votes sont désormais clos, félicitation aux 14 votants. Voici nos gagnants : Catégorie Sociabilité • Le membre le plus drôle : tifal (5 voies) • Le membre le plus sympathique : tifal (3 voies) • Le membre le plus extraverti : zourit974 (4 voies) • Le membre le plus honorable : anglaisafond , ChucksInvicible et Stephane (2 voies chacun) Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : ratonxx (4 voies) • L'avatar le plus beau : thijeanlouis (3 voies) • La signature la mieux recherchée : Grox (3 voies) • La signature la plus originale : Ricka (4 voies) Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : ChucksInvicible et regis1389 (2 voies chacun) • Le membre le plus cultivé : regis1389 (4 voies) • Le membre le plus respectueux : Stephane et Ricka (2 voies chacun) • Le membre le plus populaire : tifal (5 voies) Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : Noex17 (8 voies) • Le membre le plus sportif : kevsub (2 voies) • Le membre le plus geek : Ricka (9 voies) • Le membre le plus fainéant : DarkShade (5 voies) Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : Ricka (6 voies) • Le membre le plus entreprenant : Ricka (7 voies) • Le membre le plus serieux : gorvie et game_master (3 voies chacun) • Le membre le plus protecteur : Kharante, gorvie et zourit974 (1 voie chacun) Catégorie Boulet • Le membre le plus taigneux : zourit974 (2 voies) • Le membre le plus méchant : mehdidu42 (4 voies) • Le membre le plus floodeur : yocool (6 voies) • Le membre le plus "bagareur" : browniies, mehdidu42 et lopsycho (2 voies chacun) Gagnants des catégories : Catégorie Sociabilité Le gagnant de cette catégorie est… tifal ! Il totalise 9 voies ! Catégorie Artistique Les gagnant de cette catégorie sont… Ricka et ratonxx ! Ils totalisent 6 voies chacun ! Catégorie Civilité Le gagnant de cette catégorie est… regis1389 ! Il totalise 6 voies ! Catégorie Diversité Le gagnant de cette catégorie est… Ricka ! Il totalise 10 voies ! Catégorie Fidélité Le gagnant de cette catégorie est… Ricka ! Il totalise 13 voies ! Catégorie Boulet Les gagnants de cette catégorie sont… mehdidu42 et Wolf3D ! Ils totalise 7 voies chacun ! Et une toute nouvelle catégorie qui et restée secrète jusqu'à aujourd'hui, c'est le Zscar de l'honneur. J'offre ce Zoscar à raditz qui n'a pas eu beaucoup de votes dans cette Cérémonie mais qui en méritait ! Il a fait et il en fera encore, j'en suis sûr, beaucoup de choses sur notre forum. Raditz reçoit donc ce Zoscar. ~ ~~ ~~~ ~~~~ ~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~~ ~~~~~~~~ ~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~ ~~~~~~~~ ~~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~ ~~~~ ~~~ ~~ ~ Le grand gagnant de la 4ème Cérémonie des Zoscars est … RICKA ! Il totalise, dans toutes catégories confondues, 35 votes ! Edit 11h51 : les Zoscars ont été décernés sur les propres comptes des gagnants. Bonne journée. [Edité le 23/02/2011 à 11:51]
For a better day...
|
shoner
|
Merci,merci je suis content d'avoir aucun prix pour la 2eme
*va pleurer dans son coin*
Donc voila
shoner
|
ratonxxBah réconforte toi déja qu'on ai pas voté pour toi dans la catégorie "boulet" =D Et sportif :P DSL DP [Edité le 23/02/2011 à 12:13]
Donc voila
moimoiettoi13
|
shonerMerci,merci je suis content d'avoir aucun prix pour la 2eme au moins ya des gens quon voté pour toi…
comprendras qui voudras
|
yocool
|
ouin pas de zoscar!*par pleurer*
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
ratonxx
|
Bon … il va falloir que je partage mon zoscar avec Ricka … On le coupe en deux ?
|