Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Cérémonie des Zoscars - 4ème Edition

Auteur Message

Ricka
[Modérateur]

# 23-02-2011 à 13:10:09

ratonxxBon … il va falloir que je partage mon zoscar avec Ricka … On le coupe en deux ?

Tiens ! J'ai ramené une scie !

Nan, la fabrique de Zoscar m'a fais un lot de 2 à plusieurs catégorie notamment nous et Boulets.

Je tiens à préciser que les Zoscars ont été fait avant que je comptabilise les votes. Il sont beau hein ?

Ah ! On me dit dans l'oreillette que le gagnant n'est pas Ricka ! C'est Mr Blanc !! Eh oui, il totalise a lui seul 80 votes précisément ! Autant dire que le lui décerne un Zoscar Blanc. ;)

[Edité le 23/02/2011 à 13:15]
For a better day...

moimoiettoi13

# 23-02-2011 à 13:15:46

ouai ils sont pas mal ils me rappelent une cassete que javais avec plein de dessin animé de Disney et chaque dessin animé avez gagnez cette statuette
comprendras qui voudras

Ricka
[Modérateur]

# 23-02-2011 à 13:18:29

Ouais, ça me dis quelque chose ce que tu dis. Je dois avoir la même :)

Sinon, mon Zoscar de gagnant, je l'ai fait sans savoir non plus que c'était moi et après, quand j'ai su, j'étais content car je le trouvais trop beau *_*

Petit discours tout à l'heure… Là, je suis super ému, il faut me laisser le temps de me remettre dans mes états normaux.

[Edité le 23/02/2011 à 13:28]
For a better day...

zourit974
[Ancien]

# 23-02-2011 à 16:59:22

Tu es ému par le fait d'avoir eu un tas de pixel, dédié entres autres par des gens ne te connaissant point en irl? Désolé je vois pas ">_>

peut22

# 23-02-2011 à 17:12:14

zourit974Tu es ému par le fait d'avoir eu un tas de pixel, dédié entres autres par des gens ne te connaissant point en irl? Désolé je vois pas ">_>

Jaloux :-° Pis les pixel c'est trop beau et c'est super trop bien génial :-°

raditz
[Ancien]

# 23-02-2011 à 17:16:32

RickaOuais, ça me dis quelque chose ce que tu dis. Je dois avoir la même :)

Sinon, mon Zoscar de gagnant, je l'ai fait sans savoir non plus que c'était moi et après, quand j'ai su, j'étais content car je le trouvais trop beau *_*

Petit discours tout à l'heure… Là, je suis super ému, il faut me laisser le temps de me remettre dans mes états normaux.

[Edité le 23/02/2011 à 13:28]

Te remettre de tes émotions U_u
Et puis, faut pas 4 heures…
Zbeub zbeub

Ricka
[Modérateur]

# 23-02-2011 à 17:18:58

zourit974Tu es ému par le fait d'avoir eu un tas de pixel, dédié entres autres par des gens ne te connaissant point en irl? Désolé je vois pas ">_>

>Joke<

Discours :

Je suis si heureux d'avoir reçut ce magnifique prix, vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureux. C'est des années de boulot ce film, à la dernière cérémonie, je n'ai pas brillé, là, j'illumine ! =D (et patati et patata)
Franchement, je pense que tifal, thijeanlouis, zourit et Chucks le méritait tout autant que moi ! Je remercie ma maison de disque famille, mes amis même si j'en ai pas tous ceux qui ont votés pour moi et tout le monde qui me reconnaîtra ! Merci. Je laisse la place à quelqu'un d'autre dans environ 3-4 mois pour faire la 5ème Cérémonie des Zoscars ! Je vous prépare quelques surprises qui arrivent, patientez, tout ne peut pas venir en même temps, j'ai déjà le tournoi inter-zebestien qui va bientôt débuter.

Un grand merci, je repars ce soir avec 4 Zoscars.

A bientôt !

raditzTe remettre de tes émotions U_u
Et puis, faut pas 4 heures…
Désolé, j'étais parti faire mes devoirs =) C'est bientôt plus les vacances alors…

EDIT : pour tous ceux qui veulent les résultats détaillés, envoyez-moi un MP et je vous les enverrai.

[Edité le 23/02/2011 à 17:23]
For a better day...

moimoiettoi13

# 23-02-2011 à 17:28:09

comprendras qui voudras

raditz
[Ancien]

# 23-02-2011 à 18:04:00

Ricka

>Joke<

Discours:

1) Franchement, je pense que tifal, thijeanlouis, zourit et Chucks le méritait tout autant que moi !

2)Je laisse la place à quelqu'un d'autre dans environ 3-4 mois pour faire la 5ème Cérémonie des Zoscars ! Je vous prépare quelques surprises qui arrivent, patientez, tout ne peut pas venir en même temps, j'ai déjà le tournoi inter-zebestien qui va bientôt débuter.

1) Nan pas autant, ils le méritent plus que toi :mrgreen:
2) Tu n'est pas propriétaire des zoscars. Rien ne m'empêche de le faire demain, mais si sa serait inutile.
Zbeub zbeub

Ricka
[Modérateur]

# 23-02-2011 à 18:10:25

raditz1) Nan pas autant, ils le méritent plus que toi :mrgreen:
Je peux te prouver le contraire : ma victoire…

raditz2) Tu n'est pas propriétaire des zoscars. Rien ne m'empêche de le faire demain, mais si sa serait inutile.
Est-ce que j'ai dis que j'étais propriétaire ? Non, alors arrête de mal interpréter ce que tu lis. J'ai dis que je laisserai les autres le faire, ceux qui veulent, en tout cas, je ne m'en réserve aucun.

Raditz, c'est pas de ma faute si t'as pas eu de vote pour toi… Mais arrête de te révolter.
For a better day...

Publicité