Auteur | Message |
---|---|
youba78
|
Oui mais la plupart de tes votes sont dans la catégorie "Geek", et si pour toi être le plus geek est un compliment…
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
Youba, sans vouloir t'offenser, j'ai 35 votes moins 9 (des geeks) = 26 et je suis toujours premier car je crois que le deuxième est tifal qui a 20 votes…
For a better day...
|
raditz
|
Rickaraditz1) Nan pas autant, ils le méritent plus que toiJe peux te prouver le contraire : ma victoire…raditz2) Tu n'est pas propriétaire des zoscars. Rien ne m'empêche de le faire demain, mais si sa serait inutile.Est-ce que j'ai dis que j'étais propriétaire ? Non, alors arrête de mal interpréter ce que tu lis. J'ai dis que je laisserai les autres le faire, ceux qui veulent, en tout cas, je ne m'en réserve aucun. Tu sais, je ne suis pas comme toi. J'en ai vraiment rien à foutre si j'ai eu aucun vote. Tu interprète ça comme une victoire toi ? Te faire juger par des gens que tu ne connais pas irl, qui ne te connaissent pas . Okay, c'est pour le fun, mais on dirait que toi tu prends ça pour une récompense ultime, ce qui, pour toi, te fait passer supérieur. Par exemple, ton discours était tout simplement INUTILE. Ah, et merci pour le zoscar, mais c'était pas utile hein [Edité le 23/02/2011 à 20:24]
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
raditzTe faire juger par des gens que tu ne connais pas irl, qui ne te connaissent pasDéjà dit by zourit. raditzTu sais, je ne suis pas comme toi. J'en ai vraiment rien à foutre si j'ai eu aucun vote. Tu le vois mon oeil ? raditzPar exemple, ton discours était tout simplement INUTILE.On est là pour rire, tu sais ? Tout tes postes sont inutiles, tout le monde est inutile ici, personne n'est là pour son boulot (à part Stephane). Donc tes réflexions, tu te les gardent.
For a better day...
|
regis1389
|
M3rde :'( , moi qui pensais être utile…
No sign...
|
ratonxx
|
Pfff sa vous arrive d'évoluer de temps en temps. Franchement on est pas obligé de se mettre sur la gueule H24 dans ce forum.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
regis1389
|
Ah bon ?
No sign...
|
thijeanlouis
|
Tiens, j'avais oublié c'topic … je suis le plus beau … mouais, c'tout ? Ö
Moi j'dis, Ricka est vendu \o/ Modérateur disponible si plainte ou question. |
ratonxx
|
regis1389Ah bon ? Je plaisentais bien sûre !
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Ricka
|
thijeanlouisTiens, j'avais oublié c'topic … je suis le plus beau … mouais, c'tout ? Ö Comment ça ? Moi vendu BOUHOUHOU ! Je vaut quoi ?
For a better day...
|