Auteur | Message | ||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Steakus
|
Alors qu'en pensez vous ? Ce côté defis vous plait? J'ai pu remarquer que certains essayait d'améliorer leur score à un jeu plutôt que de faire des scores à d'autres jeux ou il n'y en a pas encore Commencer à faire des scores a plus de jeux possible vous permet de récolter plus de points pour le classement . Après vous faites ce que vous voulez bien entendu ^^ Je vous invite seulement à jeter un coup d'oeil sur la page de règles des jeux à scores. Vous remarquerez qu'a la fin de chaque mois vous obtiendrez des titres suivants vos points. Donc profitez en Ca fera toujours plus cool de s'appeler "Chevalier" ou "Chef de guerre" plutot que "Froussard" ou "Touriste" Jeux proposés : - - - - - - - - NB: Les jeux barrés ont été traité: * Vert : ajouté * Rouge : pas ajouté [Edité le 04/03/2011 à 09:11] |
||||||||||||||||
Ricka
|
"J'y joue de temps en temps. Mais sans l'esprit de compétition."
J'aime beaucoup le concept car j'aime un peu la compétition. Par contre, j'ai une question : pourrions-nous suggérer des jeux à mettre ? Si oui, dites nous par quel moyen. En tout cas, bravo pour le boulot.
For a better day...
|
||||||||||||||||
Steakus
|
Vous pouvez proposer des jeux ici
Cependant tous les jeux ne fonctionnent pas forcément. Donc postez et priez |
||||||||||||||||
Ricka
|
Copter =)
For a better day...
|
||||||||||||||||
Steakus
|
Trop vieux désolé ricka.
[Edité le 17/02/2011 à 12:19] |
||||||||||||||||
shoner
|
J'aime beaucoup le concept. Je passe beaucoup de temps dessus à faire les meilleurs scores.
Donc voila
Je suis la voila voila... |
||||||||||||||||
Ricka
|
SteakusTrop vieux désolé ricka. Arf, pas grave.
For a better day...
|
||||||||||||||||
DarkShade
|
Moi je propose Noba escape (désolé s'il y est déjà, j'ai pas vérifié)
sinon, il manque une ligne dans ton sondage, spécialement pour moi (ahah) J'y ai joué, mais j'ai arrêté car je n'ai plus trop le temps, ni l'envie, bien que je sois en vacance! Mais je reprendrais surement tout cela dans quelques semaines =D
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
||||||||||||||||
rees95
|
cest vrai que cest cool comme andi gould =D
|
||||||||||||||||
raditz
|
J'propose Between moi !
J'adore ce jeu, donc si il serait à score, ça serait encore mieux :D