Auteur | Message |
---|---|
sosodu54
|
Cela m'arrive souvent aussi, j'étais 2eme a dartes avec un score de 300 et ça ne me comptabilise pas.
Je propose Goal in One en jeu a Score. |
raditz
|
raditzMerci beaucoup Stéphane, je prendrai un plaisir à les tester Non en fait c'est bon, ça c'est remis =)
Zbeub zbeub
|
Stephane
|
De nombreux jeux ont été encore ajoutés, dont ceux ci-dessous :
- Last Defence - Kids Mahjong - Freeway Fury - Plakka Cakka - Batman Revolutions - Ribbit - Eenie Balance - Circle Runner - Ticketless - Rock It - Pogz - Glombo Pop - Uphill Farmer - Evil Asteroids - Motocross Racing - Bimmin - Undead Highway Bon divertissement et bons scores NB : faites-moi remonter les problèmes si il y a avec votre OS et navigateur ainsi que sa version. |
nathan812
|
moi chuis avec os et sa marche tres bien
|
Ricka
|
Stephane, j'ai une question :
J'ai pas réussi à soumettre un jeu avec la partie "soumettre un jeu" alors je le dis ici : pourrait-il y avoir le jeu "Bubble Trouble" sur zebest (car il n'y est pas et c'est un très bon jeu). Je le connais d'un autre site de jeu dont je ne ferai pas de pub. Merci de ta réponse.
For a better day...
|
Stephane
|
Je vais voir ce que je peux faire, sans promettre. Qu'est-ce qui ne marche pas dans la soumission du jeu ?
Voici quelques nouveaux jeux à scores : - My Switch - One vs Many - Cyberhorde - Capital Defence - Bumble Tumble - Running Man 2 - Sky Patrol - Air Transporter - Violet Parking 2 - Evasion Survival Amusez-vous bien |
yocool
|
moi je sais pas soumettre un jeu donc:
Nom:Gangster Bros dsl Séphane
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
Noex17
|
yocoolmoi je sais pas soumettre un jeu donc: Je parie que c'est moi qui t'as donné l'idée avec mon topic Mais il ne me semble pas que ce soit un jeu à scores =/
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
yocool
|
nan mais c'est pour le mettre dans la catégorie action/tir
et oui c'est dans ton topic
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
Ricka
|
StephaneJe vais voir ce que je peux faire, sans promettre. Qu'est-ce qui ne marche pas dans la soumission du jeu ? La taille et largeur, je ne la connais absolument pas et en plus, quand je fais parcourir, à ce que je comprends, le jeu doit venir de notre PC obligatoirement et il ne peut pas venir d'internet.
For a better day...
|