Auteur | Message |
---|---|
moimoiettoi13
|
GorgonUn gentil up de 1 mois environ, surtout que ton message ne veut rien dire. si sa veut dire a mort zebest
comprendras qui voudras
|
forza80
|
Jeux a score a retiré de la liste :
BUG : Flea 2 (il a surment payé pour pouvoir joué a plus de niveau) Memoz (bug de MASCOLOL =>Mais je croit qu'il était déjà premier…) Floater (beaucoup de point le 1 er, nan ?) Gibbets 2 (beaucoup de point aussi pour le 1er) Violet Parking 2 (les scores parlent d'eux même^^) Points illimité : Traffic Trouble (le jeux reprend au niveau 1 et le score s'additionne toujours) Virus Killer 2 (refaire autant de foi le niveau qu'on veut et les points ce cumule toujours) Glombo Pop (mettre jeux illimité et y a pas de limite^^) Bumble Tumble (mettre jeux illimité aussi) Track the Ball (crée sont propre niveau avec plein d'étoile prise, puis joué normale) Hyperpype (finir le jeux une foi seulement qu'on a assez cliqué) Pixel White (score qui s’additionne toujours, même s'il l'on perd) Insect Onslaught (tué que les bêtes et pas les fleurs) Ragdoll Cannon 4 (cliqué cliqué et cliqué, puis une foi que la 1 ere place est passé, terminer le niveau^^) Jeux trop limité : Yetisports - Pingu Throw (le 29 éme a le même score que le 1 er) Aeroz (15 éme = 1 er) Domino Fall 2 (14 éme = 1er) Voila maintenant va falloir enlever tout sa, ou dut moin faire en sorte que les score soit équitable Merci |
MASCOLOL
|
Je me permet de compléter la liste de forza80.
BUG : Circle Runner (soit la ligne ne tourne pas, soit elle ne touche pas le personnage donc il suffit de laisser tourner le jeu avant de se tuer) Points illimités : Insectonator (prendre un lvl avec listing des insectes et tuer tous les autres sauf ceux demandé) Uphill Farmer (il suffit d'arriver au second drapeau du lvl 1 et la vie avant le drapeau est toujours présente donc il suffit de la prendre et de ne jamais dépasser les 3ème drapeau) Jeux trop limité : Laser Canon 2 (une fois qu'on a les 350 points de tous les lvl ont ne peut plus améliorer notre score comme Domino Fall 2) Silent Destiny (une fois le jeu fini avec toute sa vie plus possible d'améliorer le score) Jumping Rabbit (il faut demander confirmation à forza mais il me semble que 120 est le maximum) Jeux liés : Cubium et Cubium - Level Pack (les niveaux ne sont pas les même pourtant les scores sont les même entre le lvl 1 des deux jeux ect…) Cover Orange Players Pack 1 et 2 (pareil que pour Cubium) Voilà c'est à peu près tout Merci |
forza80
|
Jumping Rabbit : Non, 120 c'est pas le maximum, mais les 3 premiers on perdu a 120^^
Ok pour les autres jeux. Merci d'avoir complété ma liste |
MASCOLOL
|
Ok merci pour Jumping Rabbit. J'avais juste un petit doute
De rien |
Steakus
|
Stephane m'a dit que ça va se régler dans quelques temps, soit les jeux seront corrigés, soit supprimés des jeux à scores.
A++ |
forza80
|
Encore plein de jeux citée encore la…
|
Stephane
|
Forza, n'hésite pas à me donner d'autres jeux encore, je vais m'en occuper ce mois-ci.
Merci à toi et aux autres aussi ! |
Stephane
|
Le jeu Flood Runner 3 ne fonctionnait plus, il est de nouveau fonctionnel !
Amusez-vous bien EDIT : pensez à vider le cache de votre navigateur ! |
shoner
|
Merci
Donc voila
Je suis la voila voila... |