Auteur | Message |
---|---|
ratonxx
|
ratonxxSimple soccer ! J'y joue presque tout les jours =) Désolé j'avais pas vu qu'il y était déja =)
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
forza80
|
Eu… c'est quoi les jeux a score ?
|
Steakus
|
Hehe forza80 !!
|
Ricka
|
forza80Eu… c'est quoi les jeux a score ? C'est où t'es premier partout !
For a better day...
|
game_master
|
Petit problème sur le jeu Simple Soccer Championship.
J'ai fait un score de 229.226, et on m'enregistre seulement 229. A la vue de certains autres scores (3… etc) je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas. Je post un screen dans quelques instants. Voilà. [Edité le 21/02/2011 à 14:12] [Edité le 21/02/2011 à 14:13]
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
regis1389
|
Idem chez moi, j'ai de suite arrêté.
Pour info, je ne sais pas si cela a un rapport, mais j'utilise Opera.
No sign...
|
game_master
|
Je suis pour ma part sur Google Chrome, donc je ne pense pas que ça vienne de là…
Enfin on sait jamais…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
peut22
|
Je te conseille de reposter ton message sur le bon topic game, parce que la je ne suis pas sûr que Stephane aille regarder ^^
EDIT: Laisse tomber, je croyais que le topic était géré par shoner … Mea culpa [Edité le 21/02/2011 à 14:37] |
Steakus
|
Merci beaucoup game master. Cela va être corrigé
|
Steakus
|
Normalement ça devrait fonctionner désormais.
|