Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
J'ai essayé, ça bug au bout d'un moment. Aucun score ne peut être enregistrer pour moi.
For a better day...
|
Shinzoo6500
|
StephaneQuelqu'un peut tester si les scores fonctionnent sur The Strangers 4 ? Je suis trop nul moi XD J'ai fini le jeu et mon score s'affiche (8162) |
Steakus
|
gg Shinzoo6500
|
Stephane
|
Merci, bien joué
|
zourit974
|
|
moimoiettoi13
|
Dans go go sunshine le score est bloqué a 0
comprendras qui voudras
|
zourit974
|
Le jeu chaos faction deux bug énormément depuis quelques temps: lors d'un combat avec rage et *2 dégats, peux importe le nombre de vie, on gagne dès le premier frag, s'affiche ensuite votre tête victorieuse. A quoi elle ressemble? Tous les personnages qui défilent à totue vitesse.
Ensuite le perso répond bizarrement aux commande, c'est un miracle si j'ai atteind 10 au survival. Pour finir, que l'ont débloque tous les achievements ou non, si l'on éteint notre ordi et qu'on le rallume, rien ne restera, et tout sera à recommencer. J'avoue que j'ai un ordi en mousse, mais tout de même <_> |
thijeanlouis
|
Four second Frenzy bug chez moi en tout cas certaines des minis jeux se stoppent automatiquement me faisant perdre une vie … ça m'est déjà arrivé 4 fois >__<
Modérateur disponible si plainte ou question. |
shoner
|
StephaneshonerJe propose chaos faction 2 mode survival le + de kill A ouai merci
Donc voila
Je suis la voila voila... |
zourit974
|
zourit974Le jeu chaos faction deux bug énormément depuis quelques temps: lors d'un combat avec rage et *2 dégats, peux importe le nombre de vie, on gagne dès le premier frag, s'affiche ensuite votre tête victorieuse. A quoi elle ressemble? Tous les personnages qui défilent à totue vitesse. J'ajouterai que, dans le mode campagne, dans les missions à temps, le panneau censé afficher le temps restant indique toujours "99.59.99", du coup c'est plutôt dur de s'organiser dans une campagne. |