Auteur | Message |
---|---|
Stephane
|
ratonxxJe vien de découvrir ce jeux en regardant le profil de game-master, je pense qu'il conviendrai bien pour les jeux a score Le jeu fait désormais parti des jeux à score |
ratonxx
|
Merci stephane
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Stephane
|
Aujourd'hui 19 nouveaux jeux à scores rien que pour vous
- Last Egg Alive - Pac-Avoid - Park my Train - Monster Truck Destroyer - Flea 2 - Crystal Balls - Flalls - Penguin Salvage - Elite Tetris - Flying Penguins - Polygon Apocalypse - Silent Destiny - Neo Rider - Trigger Master - Gold Rush - Storm Truck - Larry : Big Dipper - Metal Arena 3 - Orange Runner |
Ricka
|
Oh purée ! Bien joué. Ça fait 2 pages ça !
Merci [Edité le 23/03/2011 à 16:17]
For a better day...
|
Stephane
|
Mais il y en a eu aussi lundi et mardi qui ont été ajoutés, mais je n'ai plus la liste
|
Ricka
|
Bon, je vais en tester quelques uns ce week-end. Là, pas trop le temps, révisions brevet.
For a better day...
|
Stephane
|
Bon, je vais en tester quelques uns ce week-end. Là, pas trop le temps, révisions brevet. Bon courage et bon divertissement dans tes pauses :p |
thijeanlouis
|
Il y a un bug, je crois, sur le jeu "Treasure Snake", seul le premier niveau compte dans les scores. Est-ce normal ?
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Stephane
|
thijeanlouisIl y a un bug, je crois, sur le jeu "Treasure Snake", seul le premier niveau compte dans les scores. Est-ce normal ? Non, donc le jeu a été retiré Sinon voici une liste de nouveaux jeux à scores : - Darts - Bombfall - Fill Zone - Jumping Little Ninja - Blockies - Pathians - Super Block Drop - Ski Runner 2 - Aeroz - Droplet 2 - Floater - Memoz - Klikwerk - Attack of the pink balls! - Key Master 3 - 4 Arrows - eRacer! - Pyramid Adventure - Twee - FireRocket - Action Turnip!!! - Super Mega Balance Party - Catburger Factory Bon weekend à tous !!! |
raditz
|
Merci beaucoup Stéphane, je prendrai un plaisir à les tester
Et j'ai un bug, j'ai fait un score de 10000 et quelques au jeu "Droplet 2" et ça me la pas comptabilisé sur mon profil, est-ce normal ? [Edité le 25/03/2011 à 19:54]
Zbeub zbeub
|