Auteur | Message |
---|---|
Osertu
|
Hé non, ce n'est pas une suggy', DOMMAGE !
Ce que je vous propose, c'est de poster des musiques que vous aimez, via Youtube, Wat, ou Daily … Bon, on vous montre comment faire ? ( Merci Téfolle ) Exemple : lien pris sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=K_CZOBiKrWM Je commence, avec une Music Déprime , j'suis en Bad Trip Si ça marche pas, SOVAY MOA |
Ricka
|
J'ai envie de dire : t'as pas tout à fait raison. C'est pas toujours
Osertu["flash=640,390] Mais ça dépend de la taille de la vidéo. Pour savoir quelle taille elle fait, vous faites clique droit dessus et vous copiez "embed html" ou un truc du genre. Il vous dira quelle taille elle fait. Voilà, bonne soirée.
For a better day...
|
peut22
|
Sinon pour aller plus vite, vous citez le message précédent, vous aurez la base flash plus rapidement EDIT : Lien modifié, la chanson beuguait. Désolé du désagrément [Edité le 17/02/2011 à 20:43] |
yocool
|
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
thijeanlouis
|
I WANNA KNOW YOUR NAME ! Sans parole elle est bien aussi :P OOOOOOOOOH Scusez, j'ai mis la mauvaise vidéo, je vous met le clip la :D Voila c'est fait =) [Edité le 17/02/2011 à 21:12] Modérateur disponible si plainte ou question. |
youba78
|
Un mec qui habite près de chez moi qui devient peu à peu aveugle . Il y a un projet en cours avec les rappeurs français (Soprano, Tunisiano,…). Celle là est avec Kery James . Voila bonne vidéo .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
ratonxx
|
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
youba78
|
Pour ceux qui sont intéresser par son projet je peux lui donner son son site par MP .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
raditz
|
thijeanlouis le clip est juste magnifique *_* here's mine : [Edité le 17/02/2011 à 21:10]
Zbeub zbeub
|
youba78
|
J'aime bien celle de TJl .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |