Auteur | Message |
---|---|
maxjonckheereX_x
|
bonjour j'aime ce jeu et j'aimerais en profiter donc svp comment change t on les touche directionelles ? merci d'avance
|
DarkShade
|
Si les touches sont "wasd" il faut passer le clavier en qwerty!
Donc tu fait "alt gauche" + "tab" Pour repasser le clavier en azerty, tu fais la même manip!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
ratonxx
|
"tab" ? Je n'ai pas cette touche, c'est normal ?
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
peut22
|
DarkShadeSi les touches sont "wasd" il faut passer le clavier en qwerty! Euh … Ca serait pas plutôt "Alt" + "Shift" ? Moi, je dis ca … Je dis rien |
tifal
|
@ratonxx : Tab , c'est les flèches "|<==" et "==>|" qui sont l'un sur l'autre =)
|
exalibur
|
sinon tu appuis sur P tu as le menu et tu peux faire des modifications de touches directionnelles
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début. Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser... |
QGI
|
Je confirme il s'agit de "Alt+Shift" (shift étant la touche de majuscule). Dans certains jeux, il faut le faire après avoir cliqué dans la fenêtre flash du jeu pour que ce soit prit en compte.
"TAB" ou tabulation c'est la touche qui se trouve généralement au-dessus de la touche cap's lock (verrouillage des majuscules) soit le deuxière au-dessus de la touche "shift". Ca ressemble à ça: |<- ->|
C'est là qu'on signe?
|
raditz
|
Il est beau ce up dit donc QGI
Zbeub zbeub
|
Destroyer331
|
D=Droite
W=Haut S=Bas A=Gauche
Je vous aime ...