Auteur | Message |
---|---|
youba78
|
Bonjour,
Je crée ce jeu que je trouve sympa . Ce jeu se composera de 5 joueurs par manches ( Plusieurs parties avec classement général). Je pense à un mot et j'envoie une image différente à chaque participant . Exemple: Participant 1 : Participant 2 : Participant 3 : Participant 4 : Participant 5 : http://www.toquetoques.com/wordpress/wp-content/uploads/Image//macarons%20citron%20vert.JPG Le mot à trouver est donc: Vert Mais bien sur ce mot n'est pas évident de trouver quand on a par exemple l'ananas ou la fraise alors des pactes pourront être fait mais attention si un participant demande a un autre, l'autre à le droit de donner une fausse image. Par contre si quelqu'un propose un mot et que c'est faux alors la personne sera éliminé et son image dévoilé . Je pourrais quelques fois envoyer des bonus: -Le nombre de lettres du mot et -Une lettre du mot et -Un indice très vague . C'est parti ! 1ère partie : -moimoiettoi13 - - - - [Edité le 19/02/2011 à 15:07] [Edité le 19/02/2011 à 15:09]
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
moimoiettoi13
|
je veut bien mais si on dit verte au lieu de vert cest bon?
comprendras qui voudras
|
youba78
|
Oui si on dit ça c'est bon, on va pas faire de chichi pour ça .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
tifal
|
Mouais , dans ton jeu , tu as dit que si une personne donne une mauvaise réponse , il sera éliminé et son image sera publiée . Donc , si une personne attend qu'elle soit publiée l'image , c'est facile de gagner .
|
youba78
|
J'ai pas trop compris ce que tu dis là ?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
tifal
|
youba78 Là , c'est facile d'attendre qu'une personne propose un mot et que son image soit dévoilée et qu'après une autre personne trouve facilement . |
youba78
|
Ouais tu n'as pas tort on va enlever cette règle .
PS: Le topic est décalé à demain je viens d'apprendre que en cette fin d'aprèm je ne serai pas chez moi :/ . Si quelqu'un veut prendre le topic jusqu'a demain qu'il se présente . [Edité le 19/02/2011 à 16:10]
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Grox
|
J'ai pas compris, on doit trouver un mot avec qu'une seule image ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
youba78
|
Désolé pour ce topic mais ces temps ci je n'aurais pas le temps alors vous pouvez locker sauf si quelqu'un veut le reprendre .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |