Auteur | Message |
---|---|
laurinex
|
À propos de moi :
Origine du pseudo : Ca resemble a mon prénom… Prénom : Laurine Age : 10ans édemie Métier ou études : Cm2 Date d'anniversaire : 25 août Localisation : Poitou-Charente. Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Je les découvert comme ça en recherchant des jeux sur internet. Vos qualités : Petite mais je connais énormément de chose… Vos défauts : Si j'aide après c'est moi qui doit me faire aidé car sa tourne contre moi… Vous préférez ? Ville ou Campagne : Campagne Mer ou Montagne : Montagne Salé ou Sucré : Sucré Fromage ou Dessert : dessert Poivre ou Sel : sel Eau ou Alcool : eau Avec ou sans glaçons : avec Noir ou Blanc : les 2 Jour ou Nuit : jour Bon ou Mauvais : bon A moitié plein ou à moitié vide : A moitié plein Chat ou Chien : chat Si vous étiez : Un animal : dauphin Un arbre : noisetier Un continent : afrique Un mot : lol Une expression : 0 Une couleur : violet Une saison : printemps Une fleur : tulipe Un fruit : cerise Un personnage fictif : 0 Une star : 0 Un(e) Chanteur : Jenifer Un instrument de musique : pianno Une peinture : 0 Voilà bonne journée…
Laurine
|
Grox
|
J'aime bien le "édemie". ^^
Bienvenue à toi !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Ricka
|
Bienvenue.
For a better day...
|
raditz
|
Wel(ld)come !
Zbeub zbeub
|
laurinex
|
Merci.
Laurine
|
peut22
|
Bienvenue ! (très original, n'est-il pas huh ? )
|
ratonxx
|
欢迎您 !
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
daita
|
bienvenue
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur. Qui promène son chien est au bout de la laisse. » |
Gorgon
|
Bienvenue !!!
|
shoner
|
Bienvenue
Donc voila
Je suis la voila voila... |