Auteur | Message |
---|---|
CedRonaldo7
|
Bonjour !
À propos de moi : Origine du pseudo : I <3 Cedric , I <3 C.Ronaldo , I <3 07 Prénom : Cedric ( Origine Latino ) Age : 10 , 11 Bientôt Métier ou études : Etudes : 5P (Suisse) Date d'anniversaire : 21 April 2000 Localisation : Sierre ,Valais , Suisse Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Mon frère Mes langues : Español , Français , Allemand , Portuguais , Italien , Brésilien Vos qualités : … Vos défauts : … Vous préférez ? Ville ou Campagne : Petite Ville Mer ou Montagne : Mer Salé ou Sucré : Sa dépend Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel : Sa dépend Eau ou Alcool : Je touche pas à la @!#$ à 10 ans ! Donc Ice Tea Avec ou sans glaçons : Avec Noir ou Blanc : Blanc Jour ou Nuit : Jour Bon ou Mauvais : Bon A moitié plein ou à moitié vide : Plein Chat ou Chien : Allergique aux 2 Si vous étiez : Un animal : Tigre Blanc Un arbre : Magique Un continent : Europe Un mot : Positif(ve) Une expression : Chercher une aiguille dans une botte de foin (j'ai déjà essayé ) Une couleur : Violet Une saison : Eté Une fleur : Rose Un fruit : Fraise Un personnage fictif : HULK Une star : Cristiano Ronaldo Un(e) Chanteur : ''El Rey '' Don Omar Un instrument de musique : XX Une peinture : Euh … Bah ! Voila !
█▀▀█░█▀▀█░█▀▀█░▀█▀░█░░█░█▀▀░░█▀▀█░█░░
█▄▄█░█░░█░█▄▄▀░░█░░█░░█░█░▄▄░█▄▄█░█░░ █░░░░█▄▄█░█░▀▄░░█░░█▄▄█░█▄▄█░█░░█░█▄▄ |
Ricka
|
T'es ced-11 !
For a better day...
|
CedRonaldo7
|
RickaT'es ced-11 ! Oui , mais version gentil cette fois ! PS : J'ai demandé à Chucks pour me supprimer l'autre compte !
raditz
|
CedRonaldo7RickaT'es ced-11 ! Version gentil… QUE DIRE ??? A part que c'est pathétique !
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
CedRonaldo7RickaT'es ced-11 ! Soit… Bienvenue tant que tu fous pas le dawa parmi nous…
For a better day...
|
shoner
|
bienvenue meme si…
J'ai rien a dire la dessus xD
Donc voila
Je suis la voila voila... |
CedRonaldo7
|
RickaCedRonaldo7RickaT'es ced-11 ! Dawa ?
Ricka
|
Le bazar si tu préfère.
C'est parce que cette expression, je l'ai déjà entendue.
For a better day...
|
peut22
|
Hum … Re-bienvenue alors ^^
|
ChucksInvicible
|
Moi je dis que ça ne Sierre à rien de refaire un compte m'enfin.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |