Auteur | Message |
---|---|
youba78
|
A Invisible Cursor j'ai fait dans les 30000 mais je peux pas screen ils me mettent que j'ai fait 000000
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Florian1999
|
J'ai peut de temps se soir a 19 H je apr au ski Alors vite !!!
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
Ricka
|
Florian1999J'ai peut de temps se soir a 19 H je apr au ski Alors vite !!! Kesse ta toi ? C'est déja envoyé depuis longtemps EDIT : youba, tu t'en fous, t'avais déjà 38000 à ce jeu. Je rappelle que je prends le meilleur score car c'est moi qui vérifierai. Donc si je vois 38 000 et que tu l'avais déja fait avec, pas grave hein ? Je le prend ! C'est toi qui a décidé de ne pas l'amélioré ou de le laisser. Bref. [Edité le 26/02/2011 à 15:09]
For a better day...
|
youba78
|
Oui prend le, merci .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
youba78Oui prend le, merci . Tu peux toujours l'améliorer… Je prends les scores demain à 14h24
For a better day...
|
Florian1999
|
RickaFlorian1999J'ai peut de temps se soir a 19 H je apr au ski Alors vite !!! Ben j'ai reçu ton message ya 1 Heure Mais bon pas grave laisse tomber
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
game_master
|
Bon ben je suis forfait… Je ne peux rien contre peut22, le grand…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Ricka
|
game_masterBon ben je suis forfait… Je ne peux rien contre peut22, le grand… Bonne chance, tout est possible, allez ! Si tu le bats, tu pars en tant que leader dans la manche 2.
For a better day...
|
youba78
|
Ah j'ai fait un bon petit score au yeti gore .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
thijeanlouis
|
Ricka, qui n'a même pas eu la chance d'attendre le pôvre TJL qui revient le soir du commencement </3
Modérateur disponible si plainte ou question. |