Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
Salut à tous ! Ceux qui ont facebook et qui y vont régulièrement connaisse sûrement Jean-Charles, la nouvelle tête de turc sur facebook ! Alors pour ceux qui ne connaissent pas, Jean-Charles est un bourgeois qui se prend pour une racaille, et qui fait tout pour le devenir en imitant les racailles, ou en surfant sur des modes, comme "le suicide", mais en minimaliste, et souvent en ridicule. Par exemple : "J'en ai marre de la vie ! Je vais sauter !!" - "Jean-Charles, descend du tabouret et remet-le là où tu l'as trouver !" Ou encore "Weeesh comment j'suis trop Bling bling moi, t'as vu !" - "Jean-Charles, repose mes bijoux !" Et enfin "@!#$ vas y coquine ! T'aime ça hein ! Allez continue !! Oh oui !" - " Jean-Charles, laisse le chat boire son lait tranquillement !" Bon, je pense que vous avez compris. Mettez vos meilleurs blagues sur Jean-Charles (pour les flemmards "J-C" qu'elle vienne de facebook ou de votre tête ! A vous ! =) [Edité le 20/02/2011 à 22:07]
Zbeub zbeub
|
youba78
|
" T'es trop bonne toi ! " " Jean Charles finit ta pomme et tais toi ! "
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Shinzoo6500
|
- C'est d'la bonne coke, d'la dure et d'la chère !
- Jean Charles, arrête de vendre des tic-tac à tes camarades. - Tu sais que t'as de beaux cheveux p'tite coquine… - Jean-Charles lâche ce balai immédiatement ! |
moimoiettoi13
|
ci jai bien compris cest un peu comme chuck norris mais cest linverse?
comprendras qui voudras
|
Shinzoo6500
|
- Wallahhh t'as une trop belle voix poupée !
- Jean-Charles, arrête immédiatement d'écouter du Justin Bieber ! Wesh, ambiance boîte de nuit , sisi !! -Jean Charles éteins ta veilleuse [Edité le 21/02/2011 à 14:52] |
yocool
|
-Whesh trop bien mon Iphone!
-Jean Charles rand moi mon portable!
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
Ricka
|
-Purée, t'as un cheval de cow boy toi !
-Jean Charles, rend le Pet Shop à ma fille ! [Edité le 21/02/2011 à 16:35]
For a better day...
|
shoner
|
Facile facebook :P
-oh oui t'aime sa toi -Jean charles laisse ta soeur manger sa saucisse
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ricka
|
shonerFacile facebook :P La mienne de vient pas de FB hein…
For a better day...
|
yocool
|
- Ouahhh comment j't'ai étalé, j't'ai défoncé, aller baisse les yeux devant moi tapette ! - Jean-Charles, arrête de crier comme ça quand tu joues à Pokémon !
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |