Auteur | Message |
---|---|
Wolf95
|
Salut tous le monde chuis new dc voilà :
À propos de moi : Origine du pseudo :j'aime les loup (wolf) et mon année de naissance (95) Prénom : Dylan Age : 15 Métier ou études : Lycéen Date d'anniversaire :05/07 Localisation : Nods Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : recherche sur google Vos qualités : sympa, inteligent, patient, sensible Vos défauts : susceptible Je préfére : Ville ou Campagne : Campagne Mer ou Montagne : Mer Salé ou Sucré : Salé ! Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel : Sel Eau ou Alcool : Eau Avec ou sans glaçons : Avec glaçons Noir ou Blanc : Noir !! Jour ou Nuit : Nuit Bon ou Mauvais : Mauvais A moitié plein ou à moitié vide : À moitié plein Chat ou Chien : Chat ! Si vous étiez : Un animal : Tigre Un arbre : Saule Cogneur Un continent : Un mot : Darkness Une couleur : Noir Une saison : Hiver Un fruit : Framboise Un personnage fictif :Ecaflip ( Dofus ) Un instrument de musique : Guitare éléctrique Voilà vs savez à peu près tous ce qu'il y a à savoir sur moi
Mr.Haïke
jakelong95@hotmail.fr |
Wolf95
|
Au fait si quelqu'un sait comment allez sur le profil d'une personne sans allez dans les coms d'un jeu qu'il me le dise ça seré sympa
Mr.Haïke
jakelong95@hotmail.fr |
Ricka
|
Tu cliques sur son pseudo directement comme par exemple là, tu cliques sur le tiens ou le miens…
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu n'es pas Wolf3D
For a better day...
|
youba78
|
Bienvenue .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
moimoiettoi13
|
double compte ptetre ?
ou sinon(re¿?)bienvenue
comprendras qui voudras
|
shoner
|
Tes pas wolf3D par hasard?
Bienvenue
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ricka
|
RickaBienvenue parmi nous, j'espère que tu n'es pas Wolf3D
For a better day...
|
daita
|
(re?)bienvenue
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur. Qui promène son chien est au bout de la laisse. » |
moimoiettoi13
|
RickaBienvenue parmi nous, j'espère que tu n'es pas Wolf3D moimoiettoi13double compte ptetre ? shonerTes pas wolf3D par hasard? daita(re?)bienvenue sa metonnerait vraiment pas il fait deja des doubles post
comprendras qui voudras
|
youba78
|
Au lieu de parler prend exemple sur son effort pour l'orthographe malgré quelques petite fautes…
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |