Auteur | Message |
---|---|
yocool
|
Bonjour,tout d'abord,vu le titre certain me diront:"Il y a déja un topic pour sa"
Et bien se n'est pas tout à fait sa! Je m'explique:ici vous pouvez parler de minecraft,mettre des images de minecraft et mettre aussi des vidéos des mincraft! Pour tout ce qui ne connaisse pas mincraft cliquez ici Ci certain dise que se forums et de la pub,je leur demanderez de le dire à des modérateurs(ou modos) de loquer ce forums! Ceci est bien clair?Alors allez y!
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
Ricka
|
yocoolAlors allez y! Ou pas
For a better day...
|
raditz
|
RickayocoolAlors allez y! WouWouh, le rickantonais s'improvise jecassetoutlemondeavecmrgreensurtoutlesboulets.
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
raditzRickayocoolAlors allez y! J'avoue… (c'est aussi l'expression des "j'avoue" avec moi, tifal en a vécu l'expérience il y assez longtemps, il doit plus s'en rappeler). J'avoue… Nan et puis, sans vouloir trop flooder, ce topic est un TALC comme j'ai pu en faire et je me rappelle lequel =). On parle déjà assez sur le topic de QUORVIE [Edité le 22/02/2011 à 21:24]
For a better day...
|
game_master
|
Il y a déja un topic pour sa
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |