Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Noex17
|
[Edité le 27/02/2011 à 07:37]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
||||||||||||||||||||||
youba78
|
J'y ai jamais vraiment jouer j'ai tester vite fait chez des potes .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
||||||||||||||||||||||
game_master
|
Il paraît que le X est magnifique, mais vu que je n'y ai jamais joué, je mets le XIII, les avis sont controversés dessus, pour ma part, il est excellent !
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
||||||||||||||||||||||
peut22
|
Le VII pour les puristes, et de loin.
|
||||||||||||||||||||||
thijeanlouis
|
J'en connais aucun, lynchez-moi ?
Modérateur disponible si plainte ou question. |
||||||||||||||||||||||
youba78
|
thijeanlouisJ'en connais aucun, lynchez-moi ? Oh on est 2
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
||||||||||||||||||||||
Noex17
|
game_masterIl paraît que le X est magnifique, mais vu que je n'y ai jamais joué, je mets le XIII, les avis sont controversés dessus, pour ma part, il est excellent ! Oui, le X sur PS2 est vraiment magnifique. J'hésitais entre lui et le VII, d'aillieurs
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
||||||||||||||||||||||
ratonxx
|
Tactics sur game-boy advance !
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
||||||||||||||||||||||
Osertu
|
Pour moi, les bons FF sont aussi les remakes du style Crystal Chronicles
DOnc je vote à part avec Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes Of Time |
||||||||||||||||||||||
Ricka
|
J'ai voté au hasard VII et j'ai vu que juste après, y'avait 3 votes à celui-ci (sans avoir vu l'avis de peut22). Le hasard a bien fais les choses, il est maintenant en tête.
For a better day...
|