Auteur | Message |
---|---|
raum
|
Le VII, c'est l'un des rares vraiment intéressant, et c'est de loin le meilleur
Ne votez pas le VIII il a aucun interêt : combat=invocations à la pelle=chiant, ultra-chiant et méga-lassant (le système de combat est on ne peux plus simpliste, c'est que des invocations ) |
kevvevin
|
raum on a tous des avis y a qui on aimer le VIII ta pas a nous dire de ne pas voter pour lui juste parce que un gamin dans ton genre a pas aimer (qui ni a pas joueur d'ailleur)
Devil of heavens
Teufel des himmels Diablo de los cielos |
Xannax
|
Moi je n'ai pas joué a tous je ne sais pas lequel est le meilleur ^^"
J'ai joué au X au I au II au tactics au XII , au X-2, mais j'en ai fini aucun (1 et 2 bloqué dans un donjon, X trop long, XII pareil, et X-2 c'ess le jeu de ma soeur) Le meilleur pour moi dans ceux-là c'est le XII, j'aime bien le système de combat |
exalibur
|
ff9 est mieux en plus j'adore la musique
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début. Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser... |
exalibur
|
p.s. je viens de tester fff 13 c raiment naze…c plus un jeu de stratégie!tu appuis en permanence sur 1 bouton(le bouton A)et puis ta gagné un combat…en plus ya meme pas le système de niveau…c plus un ff…
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début. Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser... |
moimoiettoi13
|
youba78thijeanlouisJ'en connais aucun, lynchez-moi ? maintnant3
comprendras qui voudras
|
exalibur
|
hum je retire ce que j'ai dit c'est que au début que y a pas de stratégie…sinon il est vraiment bien