Auteur | Message |
---|---|
regis1389
|
À prendre au 12ème degré mais marrant à voir
Voici ce que pourrait donner un meurtre en 2017 et une vie facebookisée… __________________________________________________________ — Donc si je comprends bien, vous partez travailler avec votre amie-épouse morte dans le salon, et vous êtes comme par hasard incapable de me dire ce que vous avez fait depuis votre réveil ? — C’est ça, monsieur le login-commissaire. — Très bien. Vous voulez la jouer comme ça. Renédu93 ! Apporte-moi l’ordinateur s’il te plait ! Quelques minutes plus tard… — Donc nous disions. Le 21 septembre. On va dire à partir de 6 heures du matin. C’est quoi votre login déjà ? @!#$ où j’ai mis la photocopie de votre carte d’identité… Ah là voilà… Alors nous disions donc, login bogossdu92. Allez hop, dans le bouzin. Rapport d’activité — Alors ? Qu'est-ce que tu as à répondre à ça ? — Écoutez monsieur le login-commissaire… Je… Je suis désolé. C'est que vous voyez, quand on m'a attribué mon login, c'était en mars 2011 exactement au moment où Notre Maître - béni soit son login - et la firme Ferrero venait de signer un accord publicitaire de grande envergure. J'ai acheté et mangé du Nutella à tous les repas. Je cliquais sur "J'aime le Nutella" sur tous les murs, toutes les pages, tous les mails… Et je crois que je suis devenu addict. Je ne peux plus m'en passer. Et ce jour-la, le 21 septembre 2017, j'ai craqué. Je l'avoue, j'ai mangé deux tartines de Nutella. J'aurais dû m'inscrire au groupe « Deux tartines de Nutella le matin », j'aurais dû le dire sur mon mur… Mais j'avais honte. Et en partant travailler, ma femme en a retrouvé sur le coin de ma bouche. Elle allait l'écrire sur son mur. J'ai dû la tuer. — Bien. Que ceci te serve de leçon. Fini le Nutella jusqu'au prochain accord de pub avec Ferrero c'est compris ? — J'aime.
No sign...
|
thijeanlouis
|
Regis, ou t'as chopé cette idée ? o__o Ceci dit, c'est sympa >__<
Modérateur disponible si plainte ou question. |
regis1389
|
Sur un autre forum où je suis membre, je fais tourner
No sign...
|
ratonxx
|
Les 3-4 dernières lignes m'on fait peur …
[Edité le 28/02/2011 à 19:27]
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Ricka
|
J'aime
C'est marrant, je me demande aussi comment va devenir le monde avec facebook.
For a better day...
|
TheJulou
|
Surment super !!!
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Stairway
|
Super!!! C'est original, sa change un peu (beaucoup) des autres story.
De retour après une pause pipi
|
regis1389
|
C'est pas une story… C'est pas moi qui l'ai fais… C'est juste un scénario loufoque envisagé si facebook continue son chemin et si les kikooz prennent le "contrôle du monde"
No sign...
|
Stairway
|
M'en fiche XD, une autre, une autre!!
De retour après une pause pipi
|
thijeanlouis
|
[Mode chiant [on]/off] C'est pas crédible, sur sa photo, on dirait qu'il a 14-15 ans, et il tue sa femme. Pfff ! [Mode chiant on/[off]]
Modérateur disponible si plainte ou question. |